Barre d'etat de windows et veille prolongée
comte06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
comte06 Messages postés 7 Statut Membre -
comte06 Messages postés 7 Statut Membre -
Lorsque je mets mon portable (windows XP) en veille prolongée,
apparait un ecran avec le logo windows et quand je sors de la veille prolongée, on dirait que windows se charge a nouveau : il y a un ecran noir avec une barre d'avancement.
Ce phénomène ne se produit pas lors de la mise en veille simple. Ensuite tout fonctionne bien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
apparait un ecran avec le logo windows et quand je sors de la veille prolongée, on dirait que windows se charge a nouveau : il y a un ecran noir avec une barre d'avancement.
Ce phénomène ne se produit pas lors de la mise en veille simple. Ensuite tout fonctionne bien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Barre d'etat de windows et veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Écran de veille - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Normalement c'est normal, quand t'es en veille prolongé ton pc desactive pratiquement tout ton système et périphériques (disque dur...). Donc si tu vois la barre d'avancement et le logo windows, ca devrait etre normal.
En realité, l'écran est noir, il y a au bas une barre blanche pointillée d'avancement et "appuyer sur F8 pour les options de demarrage avancés". Tout se passe comme si windows avait mal fermé lors de la mise en veille prolongée. Ca ne me parait pas normal.
Quand j'arrete et que je redemarre ce phenome ne se produit pas, pas plus que lorsque je passe en veille simple.
Quand j'arrete et que je redemarre ce phenome ne se produit pas, pas plus que lorsque je passe en veille simple.