Enregistrer le son du pc et le son du micro

fouzi9 Messages postés 2 Statut Membre -  
fouzi9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite m'entraîner sur l'interprétation des conférence . pour cela , il est nécessaire pour moi d'enregistrer le son du microphone simultanément avec le son qui provient du pc ( vidéo ou application ..etc )

existe t'il un logiciel audio pour cela ?

j'en ai vraiment besoin , merci
A voir également:

3 réponses

Tenkei Messages postés 35 Statut Membre 2

Il existe le logiciel Smart PC Recorder qui un peu une version non mircrosoft de l'ancien magnétophone. Conseil utilise plutôt un micro USB ce sera plus simple pour ton ordinateur
2
Le fou malade !

Utilise smart pc recorder ;)

Pour enregistrer le son du pc directement il faut que tu changes le "mixer" je pense ou c'est un autre mot avant de lancer l'enregistrement. Pour le micro je crois qu'il faut que tu laisses comme il s'est installé.

Voilà ! ;)
0
fouzi9 Messages postés 2 Statut Membre

merci les gars,
y'a juste un problème , c'est que j'ai pas trouvé cet option ( mixage stéréo ) dans panneaux de config/ son/ enregistrement
même en affichant les applications désactivées, le mixer n'apparaît pas, y'a que le microphone qui reste affiché. Y'a t'il un problème dans la carte son ? je suis aller dans diagnostiquer les drivers de mon pc dans touslesdriver.com . après la détection, ça disais que le driver du son ( Conexant High Definition Audio ) est installé, et qu'il ne propose pas un autre driver ( qui veux dire , que celui installé est le bon )

y'a t'il autre chose que je puisse effectué pour faire apparaître ce mixer ?
0