Mon PC Crash sur les jeux multi.
Warlate37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est que quand je joue sur des jeux en Ligne (Je joue à BF2 et ses mods ainsi que Red Orchestra 2) sa crash tout les 15 à 30 minutes, l'image à l'écran se fige, le dernier son passé il passe en boucle, mon PC ne veux pas faire de retour bureau et je suis obligé de le redémarrer avec le bouton reset.
Je ne pense pas que cela vienne de ma config, j'arrive à jouer des après-midi sur des jeux Solo sans aucun crash (sur Skyrim par exemple), tout mes pilotes sont mises à jours et donc si un de vous à la réponse je suis tout ouïe.
Ma config: C'est un PC acheté chez DELL.
CPU: Core 2 Duo E6550 2.33GHz
GPU: MSI N9600GT 1GO
RAM: 2GO DDR2 667MHz
Voila j'attends vos réponses, merci de m'avoir lu.
Alors mon problème est que quand je joue sur des jeux en Ligne (Je joue à BF2 et ses mods ainsi que Red Orchestra 2) sa crash tout les 15 à 30 minutes, l'image à l'écran se fige, le dernier son passé il passe en boucle, mon PC ne veux pas faire de retour bureau et je suis obligé de le redémarrer avec le bouton reset.
Je ne pense pas que cela vienne de ma config, j'arrive à jouer des après-midi sur des jeux Solo sans aucun crash (sur Skyrim par exemple), tout mes pilotes sont mises à jours et donc si un de vous à la réponse je suis tout ouïe.
Ma config: C'est un PC acheté chez DELL.
CPU: Core 2 Duo E6550 2.33GHz
GPU: MSI N9600GT 1GO
RAM: 2GO DDR2 667MHz
Voila j'attends vos réponses, merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Mon PC Crash sur les jeux multi.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide