Branchez mon telephone sur mon ordinateur
Mosuke
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour jai un nouvelle telephone et je veut le mettre sur internet, doncjai branchez mon mon tel sur mon ordi avec un cable qui branchez mon tel a lordi puis quand je veut alllersur intenet je pe pas pk ???
A voir également:
- Branchez mon telephone sur mon ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Ton exposé n'est pas très clair... Tu dis avoir branché ton téléphone à ton ordinateur avec un câble qui... branchait déjà ces deux machines. Autrement dit : tu n'as pas changé la connexion :-/
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Ton exposé n'est pas très clair... Tu dis avoir branché ton téléphone à ton ordinateur avec un câble qui... branchait déjà ces deux machines. Autrement dit : tu n'as pas changé la connexion :-/