Beug de PC et crash régulier
firecam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
firecam Messages postés 10 Statut Membre -
firecam Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjours,
Depuis environ une petite semaine, mon ordi n'arrête pas de planter. Au début, les crash étaient assez espacés jusqu'à hier ou il plantait environ toutes les 40 min. Il c'est éteint 3 fois en me mettant un écran bleu écrit en blanc puis il a redémarré après. Depuis hier soir, il rame dès que je lance le mode normale, seul le mode sans échec fonctionne normalement sans beuger. J'ai donc transféré toutes les bibliothèques de toutes les sessions sur le disque D.
Depuis 2 3 jours, il se met à ronronner dès que je lance un programme ou que j'ouvre internet,...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où provient la panne pour voir si il est réparable ou non et quoi changer?
J'ai oublier mon ordi est un Acer Aspire AX3812, il fonctionne sous Windows 7 Home Premium 64 bit, il a un intel pentium E5300, il a 8GB de mémoire vive (y'a aussi marquer DDR2) ,il a 1TB de mémoire sur le disque et il a une carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024MB
Merci d'avance
Depuis environ une petite semaine, mon ordi n'arrête pas de planter. Au début, les crash étaient assez espacés jusqu'à hier ou il plantait environ toutes les 40 min. Il c'est éteint 3 fois en me mettant un écran bleu écrit en blanc puis il a redémarré après. Depuis hier soir, il rame dès que je lance le mode normale, seul le mode sans échec fonctionne normalement sans beuger. J'ai donc transféré toutes les bibliothèques de toutes les sessions sur le disque D.
Depuis 2 3 jours, il se met à ronronner dès que je lance un programme ou que j'ouvre internet,...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où provient la panne pour voir si il est réparable ou non et quoi changer?
J'ai oublier mon ordi est un Acer Aspire AX3812, il fonctionne sous Windows 7 Home Premium 64 bit, il a un intel pentium E5300, il a 8GB de mémoire vive (y'a aussi marquer DDR2) ,il a 1TB de mémoire sur le disque et il a une carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024MB
Merci d'avance
A voir également:
- Beug de PC et crash régulier
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour
Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows
Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows 7
Réparer l'ordinateur
si vous avé... Windows 7 ou vista
Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows
Faites comme tout le monde appuyer frénétiquement sur la touche F8 avant l'apparition du logo de Windows 7
Réparer l'ordinateur
si vous avé... Windows 7 ou vista
Utilisateur anonyme
écran bleu le message il dit quai ?
firecam
Messages postés
10
Statut
Membre
Je ne sait pas ce qu'il y avait marquer sur les écrans mais pour le moment j'ai réussi a le faire fonctionner pendant 1h30 sans trop qu'il beug après une réparation de démarrage et la suppression d'un trojan et de quelques dossiers frauduleux qui se sont installer grâce au trojan. Mais il a fini par planter.