Pc en panne

manu -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc s'est éteint et plus moyen de le rallumer je l'ai dépoussieré j"ai l ai débrancher puis rebrancher mais non plus rien si vous pouriez m'aider merçi

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Et c'est quelle marque de PC?
0
manu

acer
0
moha

avez vous tester de débrancher la batterie, puis d'appuyer sur le boutton d'allumage pendant 5 ou 6 seconde, vous rebrancher le pc sans la batterie, puis vous essayer de l'allumer
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Tapoter F8 au démarrage du PC, puis voir s'il propose la dernière bonne configuration connue.
0
manu

oui je l'ai fait mais se n'est pas un portable
0
manu

l'écran est noir et quand je le rebranche sur l'ecran y a marquer no signal
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pour moi c'est la pate thermique regarde si toi c'est ça ... (moi il s'allume 5 secondes puis s'éteint pas d'écran ni de ventillo)
-1
manu

moi le ventillo marche
0
manu

comment je fait pour voir la pate
0

Essayer PC éteind et débranché de tout courant d'intervertir les barrettes mémoires.
Vous les réinsérez comme il faut et surtout dans le bon sens à l'intérieur des slots.
Tout rebrancher, puis rallumer le PC.
0
manu

elles sont ou les barrettes mémoires
0

Allez voir un réparateur, vous lui posez des questions sur le sujet, sans amener le PC.
S'il est sympa, il vous répondra.
0