Problème firefox 10 sous wine

arborigène68 -  
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je rencontre un problème d'execution de firefox 10 sous wine sur ubuntu, le message d'erreur est "firefox.exe a rencontré un problème sérieux et doit fermer"

En effet l'utilisation de l'outil de conception 3d d'IKEA n'est pas compatible avec la version native de firefox, je suis obligé de l'utiliser sous wine.

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 34186 Statut Modérateur 7 889

Quel est l'intérêt de lancer firefox via wine alors qu'il existe une version linux de firefox ? Si je comprends bien qu'ikea n'existe pas forcément sous linux et qu'il faut le faire tourner avec wine, quel rapport avec firefox ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est une application qui tourne sur un navigateur:
https://www.ikea.com/fr/fr/planners/
Pas pu essayer, il refuse iceweasel, chromium et konqueror. Sectaire ce machin.
0
mamiemando Messages postés 34186 Statut Modérateur 7 889

Il y a peut-être moyen de pipoter au niveau des options du navigateur pour faire passer ton navigateur (iceweasel) par exemple pour un firefox, je sais que c'est au moins possible dans konqueror. Seul problème chez moi il ne propose que des versions trop vieilles des navigateurs prétendus supportés par ikea. Il faudrait voir si des extensions dans l'esprit existe pour iceweasel et chromium.

Ce serait intéressant aussi de voir si le site marche avec cette version de firefox sous windows, car quand je vois à quel point c'est "sectaire" pour reprendre tes termes, j'ai des doutes ;-)
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
user agent le blouze mais impossible charger le module
a+
0

re,
mais le plugins de m.... n'est fait que pour w$
donc il ne reste que la virtualisation .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
et meme IE8 en 64 bits ne fonctionne pas :-)
je me marre ..
a+
0