L'autenticité de Microsoft

emouna19 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir;
j'ai un petit problème sur mon pc depuis que j'ai reinstallé mon système; j'arrive plus à installé les mise à jour depuis le site web: Microsoft.fr, il me demande chaque fois d'achetrer le produit "microsoft" ou se rassurer de l'authenticité de mon microsoft!!!
je vous signal que le Microsoft installé sur mon pc est bien authentique et légal!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wildeb Messages postés 27 Statut Membre 1

bonsoir,

le problème ce regle avec un path que tu trouve sur internet, mais attention sa veut dire que quelqu'un utilise ta license windows a ton insu.

Cordialement
0
emouna19 Messages postés 3 Statut Membre

svp vous pouvez m'indiquer comment je peux savoir si ma licence est volée? surtout qu'un informaticien a toucher recemment à mon pc!!
0
wildeb Messages postés 27 Statut Membre 1 > emouna19 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Par le fait, qu'il t'indique que ta license n'est pas une bonne, ça veut dire que quelqu'un d'autre a la meme license que vous.

Cordialement
0
neel Messages postés 10 Statut Membre

salut j'ai un probleme autenticité windows esquil y a une solution merci encore
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Lire windows wga windows genuine advantage

A+
0