Utilisation de la ram sous windows 7
tronike
Messages postés
57
Statut
Membre
-
tronike Messages postés 57 Statut Membre -
tronike Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
plus intel core 2 quad q8300 à2.50GHz, 4 G de RAM
indice de performances 4.3
en ouvrant le gestionnaire des taches je lis ceci: utilisation de l'UC: 0 pour cent
mémoire physique: 30 pour cent alors que je n ai aucun programme qui tourne.
je viens de formater le disque dur et j ai réinstallé windows 7, rien ne change, est ce que quelqu'un a une petite idée de ce qui bouffe ma RAM comme ca. je précise que j ai lancé une analyse complète des disques durs avec l antivirus de chez orange et qu'il n a rien trouvé a part trois suiveurs de coockies virés aussi sec...voila si qq'un peut m'éclaire ca serait super, merci df'avance
plus intel core 2 quad q8300 à2.50GHz, 4 G de RAM
indice de performances 4.3
en ouvrant le gestionnaire des taches je lis ceci: utilisation de l'UC: 0 pour cent
mémoire physique: 30 pour cent alors que je n ai aucun programme qui tourne.
je viens de formater le disque dur et j ai réinstallé windows 7, rien ne change, est ce que quelqu'un a une petite idée de ce qui bouffe ma RAM comme ca. je précise que j ai lancé une analyse complète des disques durs avec l antivirus de chez orange et qu'il n a rien trouvé a part trois suiveurs de coockies virés aussi sec...voila si qq'un peut m'éclaire ca serait super, merci df'avance
A voir également:
- Utilisation de la ram sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
ouais mais entre 0 et 30 % y a une grosse marge: 30% exactement et je trouve ca énorme. assassin creed 2 rame comme un porc c tuant!
Peut etre est ce normal mais ca n etonnes personne que assassin creed 2 rame a fond avec une geforce 210 a 512 Mo?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon processeur est décrit ci-dessus, faut lire les message avant de poster, ;)
je peux me redire: intel core 2 quad q8300 à 2.50 GHz
la carte graphique n'est peut etre pas une bombe mais le proc devrait tourner avec 4 G de RAM....
je peux me redire: intel core 2 quad q8300 à 2.50 GHz
la carte graphique n'est peut etre pas une bombe mais le proc devrait tourner avec 4 G de RAM....
je ne vois pas en quoi j'ai été malpoli .je remarque juste que la réponse à la question de monsieur se trouve dans l intitulé de mon post. aprés je ne donne de lecons a personne, c'est juste une remarque.....
Bonjour.
Peut-être pas malpoli.
Mais tout de même le ton est plutôt discourtois et agressif.
"tronike 3 mars 2012 à 03:11"
Peut etre est ce normal mais ca n etonnes personne que assassin creed 2 rame a fond avec une geforce 210 a 512 Mo?????
Pour moi, cela veut dire "je suis le meilleur, et vous tous, une bande de ploucs".
Et je m'arrête là, sinon, je vais me faire censurer.
Bon dimanche.
Peut-être pas malpoli.
Mais tout de même le ton est plutôt discourtois et agressif.
"tronike 3 mars 2012 à 03:11"
Pour moi, cela veut dire "je suis le meilleur, et vous tous, une bande de ploucs".
Et je m'arrête là, sinon, je vais me faire censurer.
Bon dimanche.