Windows 8
Coryzahnen
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Leonidas -
Leonidas -
Bonjour, suite à avoir vu l'annonce de Microsoft concernant Win 8 , j'ai telecharger le fichier Windows 8 de 2 go pour mon pc . J'ai ensuite suivi les conseil de 01 net " https://www.01net.com/astuces/installez-windows-8-553414.html " et ai installer Virtualbox,jusque la rien d'anormal .... Seulement , quand je lance Windows 7 USB DVD Download Tool , et que je selectionne mon fichier iso il me dit " The selected file is not valid ISO file. Please select a valid ISO file and try angain ", ce m'essage m'enerve a un poin !! Quelqu'un aurait il une solution a mon soucis ?
Merci !
Merci !
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Coryzahnen,
sur quel site tu as téléchargé Windows 8 , sur le site Microsoft
à+
sur quel site tu as téléchargé Windows 8 , sur le site Microsoft
à+
Coryzahnen
Messages postés
65
Statut
Membre
2
Non , je l'ai telecharger sur 01NET ( merci pour ta reponsse ultra rapide :-) )
Coryzahnen
Messages postés
65
Statut
Membre
2
UNe petite seconde , j ai trouver sa ? Qu est ce que ce fichier ? " Windows 8 consumer preview setup " ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est un fichier RAR que tu as décompressé
et tu as un "setup.exe" pour exécuter l'installation
et tu as un "setup.exe" pour exécuter l'installation
Bonsoir à tous et à toute
J"ai exactement le même problème que -Coryzahnen-
Moi j'ai téléchargé Windows 8 format ISO sur le site microsoft, et j'ai aussi téléchargé "Windows 7 USB/DVD download tool" pour l'installer depuis une clé USB mais ça me marque le même message que -Coryzahnen- c'est à dire " The selected file is not valid ISO file. Please select a valid ISO file and try angain ".
Je me suis dis peut être il y a Windows 8 USB/DVD download tool !. Mais j'ai cherché sur le net et il n'y a rien de ça !. Enfin je pense !!.
Aidez-moi SVP!.
J"ai exactement le même problème que -Coryzahnen-
Moi j'ai téléchargé Windows 8 format ISO sur le site microsoft, et j'ai aussi téléchargé "Windows 7 USB/DVD download tool" pour l'installer depuis une clé USB mais ça me marque le même message que -Coryzahnen- c'est à dire " The selected file is not valid ISO file. Please select a valid ISO file and try angain ".
Je me suis dis peut être il y a Windows 8 USB/DVD download tool !. Mais j'ai cherché sur le net et il n'y a rien de ça !. Enfin je pense !!.
Aidez-moi SVP!.