Droit Administrateur Windows 7

J-Cee Messages postés 658 Statut Membre -  
J-Cee Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec le pilote de ma carte son externe comme dit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24597364-probleme-pilote-lexicon-omega

Et donc j'ai voulu supprimer les restes de ma carte son sur Windows, mais je me suis vu confronter aux droits d'administrateur de Windows 7... Sincèrement, c'est vraiment lourd, mais vraiment ! Vive XP sérieusement, même si je préfère Windows 7 pour le design et tout, au moins on a pas cette sécurité de... sur XP ! Je sais ce que je fais ! Comment fait-on pour supprimer un fichier quand Windows nous le bloque ? j'ai essayer de m'attribuer les droits mais je sais pas comment on fait... l'UAC toutes façon je le désactive toujours, pour moi il sert a rien, leur fenêtre qui arrive sur l'écran a tout les coups que j'installe un logiciel ça m'énerve donc voila.

Bref, j'ai fais une erreur je crois... Après avoir tenter de supprimer le fichier avec le compte administrateur de Windows 7 que j'ai activer et qui me refusais encore biensur ! (Vive Windows !) Je me suis énerver, j'ai cliquer droit sur le dossier Windows en allant dans "Sécurité --> Avancé --> Propriétaire --> Modifier" puis j'ai cliquer sur mon nom et ensuite sur "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets"

Je me suis rendu compte de mon erreur, car finalement avoir une petite protection sur le dossier Windows me dérange pas, tant que quand je sais ce que je fais, Windows me laisse le faire. Et puis ça allait mettre du temps et probablement foiré aussi, donc j'ai annuler tout.... Windows m'a dis que ça pouvait créer des conflits etc et m'a conseiller de recliquer sur annuler, chose que j'ai faites. Mais voila je me suis rendu compte que les icones des logiciels Windows avaient disparus et ça m'embête !

J'ai pas envie de reformater tout ça a cause de leur foutu protection, il n'y a pas un moyen pour réparé ça ? J'ai juste changer les autorisation, pas supprimer les fichiers, je comprends pas... Et au passage, comment avoir tout les droits comme sur XP ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à tes manipulations: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Pour ce qui est des droits sur un dossier, c'est pareil que pour XP ou vista:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Sinon, tu peux essayé de le supprimer avec unlocker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
J-Cee Messages postés 658 Statut Membre 8

Ok je vais regarder pour les droits

Pour la restauration, j'y ai penser mais non ça ne change rien :s...
0
moha

créer un nouveau compte en mode sans echec avec le compte administreur. apeler ce compte " test" puis donner lui les pleins pouvoirs.
tentez ensuite d'installer votre périphérique après avoir redémarer votre pc et choisis la session test.
0

Ok je vais essayer mias pour ce qui est de Windows ? Parce que la au point ou j'en suis, c'est encore plus rapide de formater... Mais j'ai pas vraiment envie non plus
0
moha

et bien.. si vous formater.. faite le avec un VRAI cd de windows, et pas un cd fournis par la marque du pc.
vous aurez ainsi aucun logiciel de pub d'installer, un ordinateur vraiment pure auquel vous n'aurez qu'a ajouter.. je sais pas moi..
open office, vlc, un antivirus des bétises du genre quoi... des lgociels gratuit mais fiables.. et vous verrez votre ordinateur d'une autre manière.
0

Oui je sais tout ça ^^ mais j'ai formater avec un CD Windows déjà il y a deux semaines, j'ai pas vraiment envie de recommencer, tout fonctionne bien etc, j'ai juste ce petit beug que j'aimerai resoudre.... Si vraiment il y a pas le choix je le ferai mais bon...
0