Changer l'administrateur de mon ordi

MARGOT -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

MON fils s'est imposé l'administrateur de mon ordi. Comment rectifier celà car je voudrais être administrateur de cet ordi qui est le mien. EVidemment je ne connais pas son mot de passe.

MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut

    En le demandant à ton fils ?
    3
    1. MARGOT
       
      eh eh justement le 'coquin" veut continuer à me surveiller....gentiment mais quand même!
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Alors nous avons un problème :

      https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

      Après, je ne veut pas m'immiscer dans ta vie et je ne sais pas quel age à ton fils, mais ça reste ton fils, quand même, non ? Tu n'a pas un minimum d'autorité sur lui pour lui demander de te redonner l'accès complet a ton PC ?
      0
    3. MARGOT
       
      Merci Pierrecastor....mon fils a...32 ans ! mais c'est un grand curieux je crois. Je viens seulement de découvrir ce fait et n'avait prêté aucune attention à ce fait jusqu'à présent, n'étant pas moi-même très passionnée et surtout très peu formée à l'informatique...il en a un peu profité mais je viens de découvrir qu'il pouvait avoir accès à mes documents
      0
  2. #4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre 3
     
    Tu est la mère, donc tu as le pouvoir de forcé ton fils a te donner le mot de passe. Une fois que tu l'as, tu lui crée un autre compte avec des privilèges réduits, et celui de ton fils, tu le modifie un peu et c'est tout. Ou sinon, vous créez un autre compte avec privilège administrateur, et celui de votre fils, vous réduisez les privilèges (dans tout les cas, son mot de passe est impératif)
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325
     
    Bonjour,

    Tu es sûre que ta session n'est pas administrateur ?
    0