Mon Pc ne marche plus!!
j323.64.2
-
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc ne marche plus. quand je l'allume windows se met en route mais après sa mon bureau ne s'affiche pas, la page reste sombre mais je vois toujours ma souris, aidez moi!!!
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mon Pc ne marche plus!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Essaies d'attendre un peu, il se peut qu'il y ait des MAj windows en cours d'installation.
Cet état peut durer jusqu'à une quinzaine de minutes.
Cet état peut durer jusqu'à une quinzaine de minutes.
ça te met ça depuis un problème avec une coupure d'électricité ? Un logiciel qui a eu des soucis ? Tu a essayé de démarrer en mode sans échec?
Bonjour,
1/ Au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur la touche F8 plusieurs fois
2/ Une liste d'options s'affiche, avec les flèches du clavier, sélectionner Démarrage en mode sans échec
3/ Valider sur Entrée
4/ L'ordinateur redémarre
5/ Normalement, vous devez accéder au Bureau avec un mode d'affichage de 800x600 (= de grosses icônes)
6/ Soit :
. Désinstaller des logiciels pouvant être responsable de ce problème
. Désactiver certains programmes au démarrage
a/ Si vous n'accédez pas au Bureau, insérer le dvd Windows 7 si vous utilisez un ordinateur de bureau
b/ Redémarrer dessus
c/ Choisisser la réparation
d/ Dans Invite de commande, entrer : chkdsk /r
e/ Valider sur ENtrée
f/ L'opération débute pendant plusieurs minutes ou heures (il controle et répare des secteurs défectueux du disque dur)
1/ Au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur la touche F8 plusieurs fois
2/ Une liste d'options s'affiche, avec les flèches du clavier, sélectionner Démarrage en mode sans échec
3/ Valider sur Entrée
4/ L'ordinateur redémarre
5/ Normalement, vous devez accéder au Bureau avec un mode d'affichage de 800x600 (= de grosses icônes)
6/ Soit :
. Désinstaller des logiciels pouvant être responsable de ce problème
. Désactiver certains programmes au démarrage
a/ Si vous n'accédez pas au Bureau, insérer le dvd Windows 7 si vous utilisez un ordinateur de bureau
b/ Redémarrer dessus
c/ Choisisser la réparation
d/ Dans Invite de commande, entrer : chkdsk /r
e/ Valider sur ENtrée
f/ L'opération débute pendant plusieurs minutes ou heures (il controle et répare des secteurs défectueux du disque dur)