Administrateur de mon ordi

Fermé
margue - 1 mars 2012 à 15:26
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 1 mars 2012 à 15:40
Bonjour,
j'ai un ordinateur personnel mais mon fils s'est mis administrateur sans mon accord. JE voudrais devenir administrateur de cet ordi qui est mien. Evidemment je ne connais pas son mot de passe : il peut donc tout contrôler ce que je fais et moi je ne peux rien voir de lui...

A voir également:

2 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
Modifié par cellfride le 1/03/2012 à 16:06
salut
si le compte que ton fils utilise ne s'appelle pas "Administrateur" ce qui est le cas ici je crois, alors une fois devant l'écran d'authentification tu fais "Ctrl+Alt+Suppr" et là, la boite d'ouverture de session classique s'affiche, tu n'as alors plus qu'à entrer "Administrateur" et ne rien mettre comme mot de passe et puis valider, et ça devrait marcher. à moins que ton fils ait désactivé le compte administrateur et changé son mot de passe. après tu peux modifier le type de compte de ton fils.

Allez bonne chance
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 517
1 mars 2012 à 15:40
Si tu est sur XP, démare ton PC en mode sans échec (tapote F8 pendent qu'il s'allume) et tu seras sur la session Administrateur. Tu pourras par conséquent modifier sa. Je ne peu pas te dire sur XP, je suis sur Windows seven moi :s dsl

Bonne chance.
0