[XP] blocage total
Résolu
Bidibulle9
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bidibulle9 Messages postés 6 Statut Membre -
Bidibulle9 Messages postés 6 Statut Membre -
Bien l'bonjour,
voilà, j'ai déménagé et je n'ai plus de connection internet chez moi pour le moment.
je ne sais pas si cela influence mon problème ou pas, mais dès que j'ai allumé mon pc suite à cela, XP m'a dit un truc du genre :
"votre configuration a changé depuis l'installation, veuillez enregistrer cette copie, blablabla pour avoir accès aux mises à jour et au service windows"
je n'en ai pas tenu compte (pâââââ biennnn) et après 3 jours, pouf, l'enc... a bloqué tout! grrrr :o(
maintenant, je ne sais plus accéder à mon pc !!!
Situation / problème :
après chargement d'XP, ouverture de la page "d'accueil" avec session
(ce que je n'avais pas configuré puisque seule utilisatrice)
il me propose soit de m'enregistrer sur internet soit via un num de tel.
Demande :
je veux virer ce brol et pouvoir utiliser mon pc sans devoir dire bonjour de près à Windows/big brother! !!
pour info, je m'étais enregistrée lors de l'installation d'XP, avec CDrom officiel (mais qui entre nous, sert aussi un peu d'autres personnes....)
que faire???
il parait qu'il existe un programm pour débloquer l'affaire? quid?
ou alors, virer un mouchar me dit-on pour éviter cela par la suite si je reprend une connexion internet.
merci pour les réponses à venir.
Bidibulle9
voilà, j'ai déménagé et je n'ai plus de connection internet chez moi pour le moment.
je ne sais pas si cela influence mon problème ou pas, mais dès que j'ai allumé mon pc suite à cela, XP m'a dit un truc du genre :
"votre configuration a changé depuis l'installation, veuillez enregistrer cette copie, blablabla pour avoir accès aux mises à jour et au service windows"
je n'en ai pas tenu compte (pâââââ biennnn) et après 3 jours, pouf, l'enc... a bloqué tout! grrrr :o(
maintenant, je ne sais plus accéder à mon pc !!!
Situation / problème :
après chargement d'XP, ouverture de la page "d'accueil" avec session
(ce que je n'avais pas configuré puisque seule utilisatrice)
il me propose soit de m'enregistrer sur internet soit via un num de tel.
Demande :
je veux virer ce brol et pouvoir utiliser mon pc sans devoir dire bonjour de près à Windows/big brother! !!
pour info, je m'étais enregistrée lors de l'installation d'XP, avec CDrom officiel (mais qui entre nous, sert aussi un peu d'autres personnes....)
que faire???
il parait qu'il existe un programm pour débloquer l'affaire? quid?
ou alors, virer un mouchar me dit-on pour éviter cela par la suite si je reprend une connexion internet.
merci pour les réponses à venir.
Bidibulle9
A voir également:
- [XP] blocage total
- Cle windows xp - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour Bidibulle9
Apparemment, Internet n'a rien à voir la dedans. Ce qu'il te demande, c'est d'activer Windows. Si tu ne l'a pas fait dans les délais prévus : blocage.
C'est normal.
Apparemment, Internet n'a rien à voir la dedans. Ce qu'il te demande, c'est d'activer Windows. Si tu ne l'a pas fait dans les délais prévus : blocage.
C'est normal.
Hélas, je ne la connais pas.
Peut-être en téléphonant à Microsoft, pas par la voie automatique utilisée pour l'activation mais par la voie opérateur.
Tu expliques ton problème et, si tu peux leur prouver que tu es de bonne foi, ils devraient te dépanner.
Peut-être en téléphonant à Microsoft, pas par la voie automatique utilisée pour l'activation mais par la voie opérateur.
Tu expliques ton problème et, si tu peux leur prouver que tu es de bonne foi, ils devraient te dépanner.
ben j'ai installé XP il y a un an, et c vrai que je n'ai pas réactiver quoi que ce soit après avoir déménager...
??? où es le stuut???
donc, quelle est la solution?
Bidi