[XP] blocage total

Résolu/Fermé
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 10:17
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 09:42
Bien l'bonjour,

voilà, j'ai déménagé et je n'ai plus de connection internet chez moi pour le moment.

je ne sais pas si cela influence mon problème ou pas, mais dès que j'ai allumé mon pc suite à cela, XP m'a dit un truc du genre :

"votre configuration a changé depuis l'installation, veuillez enregistrer cette copie, blablabla pour avoir accès aux mises à jour et au service windows"

je n'en ai pas tenu compte (pâââââ biennnn) et après 3 jours, pouf, l'enc... a bloqué tout! grrrr :o(
maintenant, je ne sais plus accéder à mon pc !!!

Situation / problème :
après chargement d'XP, ouverture de la page "d'accueil" avec session
(ce que je n'avais pas configuré puisque seule utilisatrice)
il me propose soit de m'enregistrer sur internet soit via un num de tel.

Demande :
je veux virer ce brol et pouvoir utiliser mon pc sans devoir dire bonjour de près à Windows/big brother! !!
pour info, je m'étais enregistrée lors de l'installation d'XP, avec CDrom officiel (mais qui entre nous, sert aussi un peu d'autres personnes....)

que faire???

il parait qu'il existe un programm pour débloquer l'affaire? quid?
ou alors, virer un mouchar me dit-on pour éviter cela par la suite si je reprend une connexion internet.

merci pour les réponses à venir.

Bidibulle9
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 nov. 2006 à 10:35
Bonjour Bidibulle9
Apparemment, Internet n'a rien à voir la dedans. Ce qu'il te demande, c'est d'activer Windows. Si tu ne l'a pas fait dans les délais prévus : blocage.
C'est normal.
0
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
6 nov. 2006 à 11:10
hello (bien fun ton pseudo :-))) )
ben j'ai installé XP il y a un an, et c vrai que je n'ai pas réactiver quoi que ce soit après avoir déménager...
??? où es le stuut???
donc, quelle est la solution?
Bidi
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 nov. 2006 à 11:19
Hélas, je ne la connais pas.
Peut-être en téléphonant à Microsoft, pas par la voie automatique utilisée pour l'activation mais par la voie opérateur.
Tu expliques ton problème et, si tu peux leur prouver que tu es de bonne foi, ils devraient te dépanner.
0
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
6 nov. 2006 à 11:23
hummmmm faut voir car comme il y a qqs versions craquées qui circulent...
enfin, merci

si quelqu'un connait la solution, je reste à l'écoute!
;-)

Bidi
0
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
6 nov. 2006 à 13:52
JE RESTE A L'ECOUTE DE SOLUTION POUR MON PROBLEME....
j'ai plus accès à mon pc... fais chier ....

merci

Bidi
0
Bidibulle9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 09:42
bon, et bien en fait, c tout sipmle : j'ai fait la réactivation par téléphone. en fait, j'avais peur que ce soit une vérification de Microsoft, mais bon, c simple à faire et ce n'est pas un contrôle!!!!
;-)
merci toptitbal.

la bien bonne journée à vous :-)
0