Ma webcam intégrée ne marche plus

57e3 Messages postés 9 Statut Membre -  
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
bonjour , j' ai un PC Acer Aspire 7530G avec windows familiale prénium et avant que je formate mon ordinateur ma webcam marché super bien sans difficulté puis depuis qu' il a été formater des que je veut me mettre en converse sur skype ou démarre ma webcam il ma marque

Camera is not installed or camera is occupied by another user !

voila ce qu' il me marque alors que' elle est installer qu' elle n' est pas allumer et que aucun peripherique et brancher et en plus qu' elle est integre voila

aidez - mois s' il vous plait :)

Merci d' avance
A voir également:

9 réponses

Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Quand tu as remis en usine ton pc, tu as bien réeinstallé le driver? Car pour moi, c'est juste ça qu'il te manque =)
0
57e3 Messages postés 9 Statut Membre

désoler pour sa mais je suis vraiment nul , comment on fait pour réeinstallé le driver dans quoi faut aller ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,
Je te conseille d'aller sur le site support d'ACER europe pour télécharger tous les pilotes qui vont avec Vista.
La plupart fonctionne avec Seven.

aessais ça :

regarde dans ton fichier mes images ! enleve toute tes photos et colle les dans un autre repertoire !

pour moi sa a fonctionner ! apparement un conflit entre le prog de la cam et les fichier jpeg dans le repertoir mes image
0

désoler mais sa ne marche pas

Merci quand meme :)
0

Drôle d'histoire ce que tu raconte King, mais plus rien ne m'étonne =) Je vais copier le lien pour les drivers comme ça, on mache un peu le boulot x)
0

Je pense que ça aidera :

https://www.acer.com/worldwide/support/

=)
0

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un grand merci a tout le monde je vais maintenant essayer de le faire je vous tien au courant :) merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Télécharges ce pilote: http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Suyin_5.2.7.1_W7x64W7x86_A.zip?acerid=633918869216423531&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207530G&OS=722&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
C'est un fichier ZIP, clic droit dessus, Extraire.
Double clic sur SetUp et ça s'installe tout seul.
Par la suite, tu peux jeter ce que tu as téléchargé et ce que tu as extrait.
0

désole mais cela ne marche pas il me marque

" The acer Crystale eye webcam has no found ! please plug in the acer crystal eye webcam and then run installation again "

voila ce qu' il me marque désoler

Merci , Quand meme :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est ton système d'exploitation? (XP, Vista, Windows7,....?)
0

mon systeme Windows 7
0

On attend de tes nouvelles =)
0

Désoler mais tous ce que vous m' avez proposer ne marche pas je suis vraiment desoler et je vous dit vraiment un grand merci pour m' avoir aider :)
0

Donc ça fonctionne toujours pas? Ta essayé des choses de ton coté?
0

non sa ne fonctionne toujours pas mais oui j' ai essayer certaine chose qui sont des échec mais bon c pagrave jai essayer de telecharger different driver
0

Essai d'allé dans ton gestionnaire de périphérique, tu désactive ta webcam, tu reboot pc, tu réactive ta webcam, tu reboot pc et tu test =)

panneau de configuration > système > Matériel > gestionnaire de périphérique.
0