Ma webcam intégrée ne marche plus
57e3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
bonjour , j' ai un PC Acer Aspire 7530G avec windows familiale prénium et avant que je formate mon ordinateur ma webcam marché super bien sans difficulté puis depuis qu' il a été formater des que je veut me mettre en converse sur skype ou démarre ma webcam il ma marque
Camera is not installed or camera is occupied by another user !
voila ce qu' il me marque alors que' elle est installer qu' elle n' est pas allumer et que aucun peripherique et brancher et en plus qu' elle est integre voila
aidez - mois s' il vous plait :)
Merci d' avance
Camera is not installed or camera is occupied by another user !
voila ce qu' il me marque alors que' elle est installer qu' elle n' est pas allumer et que aucun peripherique et brancher et en plus qu' elle est integre voila
aidez - mois s' il vous plait :)
Merci d' avance
A voir également:
- Ma webcam intégrée ne marche plus
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Quand tu as remis en usine ton pc, tu as bien réeinstallé le driver? Car pour moi, c'est juste ça qu'il te manque =)
57e3
Messages postés
9
Statut
Membre
désoler pour sa mais je suis vraiment nul , comment on fait pour réeinstallé le driver dans quoi faut aller ?
bonjour ,
Je te conseille d'aller sur le site support d'ACER europe pour télécharger tous les pilotes qui vont avec Vista.
La plupart fonctionne avec Seven.
aessais ça :
regarde dans ton fichier mes images ! enleve toute tes photos et colle les dans un autre repertoire !
pour moi sa a fonctionner ! apparement un conflit entre le prog de la cam et les fichier jpeg dans le repertoir mes image
Je te conseille d'aller sur le site support d'ACER europe pour télécharger tous les pilotes qui vont avec Vista.
La plupart fonctionne avec Seven.
aessais ça :
regarde dans ton fichier mes images ! enleve toute tes photos et colle les dans un autre repertoire !
pour moi sa a fonctionner ! apparement un conflit entre le prog de la cam et les fichier jpeg dans le repertoir mes image
Drôle d'histoire ce que tu raconte King, mais plus rien ne m'étonne =) Je vais copier le lien pour les drivers comme ça, on mache un peu le boulot x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci a tout le monde je vais maintenant essayer de le faire je vous tien au courant :) merci
Bonjour
Télécharges ce pilote: http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Suyin_5.2.7.1_W7x64W7x86_A.zip?acerid=633918869216423531&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207530G&OS=722&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
C'est un fichier ZIP, clic droit dessus, Extraire.
Double clic sur SetUp et ça s'installe tout seul.
Par la suite, tu peux jeter ce que tu as téléchargé et ce que tu as extrait.
Télécharges ce pilote: http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Suyin_5.2.7.1_W7x64W7x86_A.zip?acerid=633918869216423531&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207530G&OS=722&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
C'est un fichier ZIP, clic droit dessus, Extraire.
Double clic sur SetUp et ça s'installe tout seul.
Par la suite, tu peux jeter ce que tu as téléchargé et ce que tu as extrait.
Désoler mais tous ce que vous m' avez proposer ne marche pas je suis vraiment desoler et je vous dit vraiment un grand merci pour m' avoir aider :)