Perte d'extension
juju371
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
Voilà, je possède un imac g3, acheté en 2000.
J'ai un système d'expoitation mac os 9.2.2 et une version d'itunes 1.1.1.
Mon problème, c'est qu'il gravait des cds avant et ne le fait plus maintenant. Quand j'ouvre itunes, crée ma liste et essaye de graver, il me dit le message suivant : "graveur ou gestionnaire introuvable"
et en bas de la fenêtre itune : "aucun graveur détecté".
J'ai pris des infos sur le net et il me manque 2 extensions appelés : "support creation usb" et "support creation firewire".
Est-ce là le problème ? et comment les récupérer sur le net ou si ça vient pas de là d'où pourrait venir le problème ?
merci au courageux qui sera me répondre car je desespère de re-graver quelque chose un jour.
salut. juju371
Voilà, je possède un imac g3, acheté en 2000.
J'ai un système d'expoitation mac os 9.2.2 et une version d'itunes 1.1.1.
Mon problème, c'est qu'il gravait des cds avant et ne le fait plus maintenant. Quand j'ouvre itunes, crée ma liste et essaye de graver, il me dit le message suivant : "graveur ou gestionnaire introuvable"
et en bas de la fenêtre itune : "aucun graveur détecté".
J'ai pris des infos sur le net et il me manque 2 extensions appelés : "support creation usb" et "support creation firewire".
Est-ce là le problème ? et comment les récupérer sur le net ou si ça vient pas de là d'où pourrait venir le problème ?
merci au courageux qui sera me répondre car je desespère de re-graver quelque chose un jour.
salut. juju371
A voir également:
- Perte d'extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide