Page noirau démarrage de l'ordi

Martin Michaud -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, Lors du démarrage il fait une page noir apres avoir détecté les périférique, et la il gele, je pese sur restart et il redémarre et se rend a la page ou tu choisi les options de démarrage (Safe mode, last know good config, start normally et n'importe lequelle des options que tu choisi le pc gele la. j ai changé le disque dur, la mémoire et enlevé la carte réseau et ca fait toujours ca. Que doi-je faire svp ... a l aide Martin
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Ton windows est il piraté ?

Si oui, change !

;)
0
micho2222 Messages postés 1 Statut Membre

Non et de plus, je l'ai esseyé avec deux version de windows différentes. J'ai esseyé un disque dur qui fonctionnait très bien dans un autre ordi. et ca faisait le même probleme
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Pour une bonne depanne il faut mettre le minimum de composant en route.

Donc tu ne laisses que : ecran + carte graphique, alim + carte mere + proc + ventil + 1 seul ram, 1 seul disque dur, un seul cd/dvd/rw/rom, et le clavier... tu vires tout le reste et ne branche rien d'autre avant de voir si ca marche...

;)
0