Besoin de conseils

goldovlad Messages postés 314 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais acheter un smartphone windows phone 7 hors abonnement, 300 euros max !
J'ai repéré le lg optimus 7 et le acer allegro !
Lequel de ces deux me conseillez vous ?
Y'en a t-il d'autres qui correspondent a mes critères ?

Merci d'avance

9 réponses

moa

Hé bien cela dépend de ce que tu attends de ton futur téléphone...
0
goldovlad Messages postés 314 Statut Membre 13

Bah, appeler, envoyer des sms, aller voir ses mails,facebook,msn, des petits jeus cool genre angry birds ! A la limite des petits films 700 mo
0
Utilisateur anonyme

Moi je prendrai l'Allegro, il a le même processeur que magnifique Nokia Lumia 800, et il est sorti 1 an après le LG.

Après moi je connais aucun de ces 2 téléphones ... je connais juste le Lumia, qui est rapide, fluide, puissant, donc je me dis qu'avec le même processeur, pas de raison qu'Acer soit trop en dessous.
0

Parce que le lg n'a pas le meme ? j'avais pas fait gaffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cadencé à la même fréquence (1ghz) mais celui du Acer est plus récent (donc censé être plus économe en énergie et plus performant).

Vous avez pas mal de test en ligne qui peuvent vous aider à faire un choix ;)
0

Ah bon je vais voir ! Si d'autres gens proposent un conseil, qu'ils n'hésitent pas !
0
Utilisateur anonyme

Avec tout ce qu'il a dit, je déconseille fortement l'iPhone.
- l'iPhone c'est iOS et pas Windows Phone. Si on peut trouver pas mal de similitudes entre iOS et Android, on en trouve par contre quasiment aucune entre iOS et Windows Phone
- goldovlad cherche un téléphone à moins de 300 euros hors abonnement (et je suppose que neuf). L'iPhone s'éloigne de ce prix (sauf peut-être le 3GS mais qui devient vieux, et que je déconseille fortement).
- sms, appels, petits jeux, pas besoin d'un iPhone 4 ou 4S

(et oui, l'iPhone peut lire des videos)
0

Ouais, mais je n'aime pas apple.
0
moa

Avec tout ce que tu m'as dit je te conseil l'iphone : tu peux envoyer des SMS appeler avoir des jeux par contre pour regarder les films je sais pas...
-1
moa

excuse moi je n'avais pas vu la réponse d'azusse je te propose alors le samsung galaxie ou wave.
0
Utilisateur anonyme

et on dirait que vous ne l'avez toujours pas lu.

Entre Android qui équipe la gamme de mobile Galaxy de Samsung (au passage, "samsung galaxie" ça veut rien dire, il existe presque une centaine de "samsung galaxy" suivit que quelque chose) et Bada/Tizen, qui équipe les Wave (là non plus c'est qu'un nom de série et pas de téléphone), y a pas beaucoup de différences, mais entre un Android ou un Bada/Tizen et un Windows Phone, c'est tout un monde qui les sépare.

Alors arrêtez de proposer quelque chose qui ne correspond absolument pas aux critères de Goldovlad qui cherche un WINDOWS PHONE et non un iOS, un Android, un Bada/Tizen, un WebOS, un Symbian, un Meego, ou un autre OS plus ou moins méconnu
0