Augmenter l'indice de base windows
Mirmo18
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais augmenter mon indice de windows , notemment sur le niveau graphique (afin de pouvoir jouer a certains jeux vidéos).
infos : acer ASPIRE 5738Z windows 7
processeur : pentium (R) dual core CPU T4300 @2.10GHz
RAM :4.00Go
Graphiques (sous indice 3.6): mobile intel (R) 4 series express chipset family
Graphique jeu (sous indice 3.3): 1695 Mo total de mémoire vidéo disponible
disque dur principal : 354GB libres (583 GB total)
Version directX :directX 10
merci de bien vouloir m'aider
je souhaiterais augmenter mon indice de windows , notemment sur le niveau graphique (afin de pouvoir jouer a certains jeux vidéos).
infos : acer ASPIRE 5738Z windows 7
processeur : pentium (R) dual core CPU T4300 @2.10GHz
RAM :4.00Go
Graphiques (sous indice 3.6): mobile intel (R) 4 series express chipset family
Graphique jeu (sous indice 3.3): 1695 Mo total de mémoire vidéo disponible
disque dur principal : 354GB libres (583 GB total)
Version directX :directX 10
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Augmenter l'indice de base windows
- Base de registre windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
ben, faut acheter une carte graphique :-)
L'indice de performance mesure la performance du matériel. Si tu ne changes pas de pièces, l'indice ne change pas.
L'indice de performance mesure la performance du matériel. Si tu ne changes pas de pièces, l'indice ne change pas.
Salut
Quelqu'un peut m'expliquer comment il va changer la carte-graphique de son portable qui est soudée à la carte-mère ou comment ça se passe??
Quelqu'un peut m'expliquer comment il va changer la carte-graphique de son portable qui est soudée à la carte-mère ou comment ça se passe??
bonjour, je suis daccor avec "Bruce Willix" il faut acheter du nouveaux matérielle du genre disque dur SSD carte grfique et procceseur
a+++
a+++
par contre d'aprés ce que j'ai lu c'est impossible de la changer sur ordi portable (car elle est intégrée à la carte mére) mais j'ai egalement lu des trucs ou ils parlent de l'Hpermemory (ou le Turbocache)
aurais tu des infos
merci :-)
dsl je n'ai pas d'info sur ça... le plus important à savoir pour les jeux c'est la carte graphique et la RAM.