Problème avec le lecteur DVD de mon PC
kant
-
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Laptop TOSHIBA Satellite L455D-S5976 dont le système d'exploitation est Windows 7 .
En effet , un certain samedi , j'ai essayé de copier dans ma machine certaines musiques via un CD. Cependant après copie , le CD en question a carement refuser de sortir et j'étais obligé de redémarrer la machine pour le faire sortir.
Mais depuis un certain temps , d'autres CD ou DVD que j'insère dans mon lecteur font la même chose et en ce jour , le dernier DVD a refusé totalement de sortir malgré toutes les actions intentées.
Je ne sais donc comment faire face à cette situation
S'il vous plait aidez moi puisque à cause de cela , quand je démarre mon laptop, après insertion du mot de passe , l'écran devient noir.
Je vous écris présentement étant en mode sans échec.
Merci beaucoup d'AVANCE
J'ai un problème avec mon Laptop TOSHIBA Satellite L455D-S5976 dont le système d'exploitation est Windows 7 .
En effet , un certain samedi , j'ai essayé de copier dans ma machine certaines musiques via un CD. Cependant après copie , le CD en question a carement refuser de sortir et j'étais obligé de redémarrer la machine pour le faire sortir.
Mais depuis un certain temps , d'autres CD ou DVD que j'insère dans mon lecteur font la même chose et en ce jour , le dernier DVD a refusé totalement de sortir malgré toutes les actions intentées.
Je ne sais donc comment faire face à cette situation
S'il vous plait aidez moi puisque à cause de cela , quand je démarre mon laptop, après insertion du mot de passe , l'écran devient noir.
Je vous écris présentement étant en mode sans échec.
Merci beaucoup d'AVANCE
A voir également:
- Problème avec le lecteur DVD de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Je peux t'aider pour sortir ton DVD. Sur tout les lecteur CD/DVD (normalement), il y a un petit trou de 1mm, à coté du support ou l'on pose le CD. Cela sert à ouvrir le lecteur si l'ordinateur est éteint, prend un trombone (déplié), ou autre objet long et fin, tel un petit tournevis, ensuite, met le dans le petit trou et pousse, il faut pousser asser fort, et le lecteur s'ouvrira un peu, tu devrai pouvoir l'ouvrir entièrement et retirer le DVD. Pour ce qui est du problème de sortie, c'est peut-être une mis à jour à faire, je n'ai pas plus d'expérience dans ce domaine, mais j'espère t'avoir été de bonne aide.