Localisation d'une appareil Android
Fermé
bon_jovi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
Modifié par bon_jovi le 28/02/2012 à 20:19
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 21:30
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 21:30
Bonjour
comment faire localiser une appareil Android a partir d'une autre ?.
merci pour l'aide
comment faire localiser une appareil Android a partir d'une autre ?.
merci pour l'aide
A voir également:
- Localisation d'une appareil Android
- Android - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Android recovery - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:42
28 févr. 2012 à 20:42
Techniquement parlant ça pourrait être possible, mais personne (ni Google ni Microsoft, ni Nokia, ni Apple, ni personne) n'a créer quelque chose pour qu'on puisse connaitre la localisation (hors localisations anonymes, et on se souvient des grands scandales qui ont éclatés, quand l'iPhone stockait sur l'iPhone de l'utilisateur des donnés très abstraites de localisation, de manière totalement anonyme).
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:34
28 févr. 2012 à 20:34
Bonsoir,
On ne peut pas localiser un appareil Android à partir d'un autre.
On ne peut pas localiser un appareil Android à partir d'un autre.
bon_jovi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 20:36
28 févr. 2012 à 20:36
techniquement parlant , pourquoi on peut pas!
merci
merci
bon_jovi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 20:52
28 févr. 2012 à 20:52
dans le cadre d'une application pour un contrôle parentale, où les parents doit savoir la localisation des ses fils...
sorte de système de tracking sous Android..
j'ai besoin d'aide
sorte de système de tracking sous Android..
j'ai besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:57
28 févr. 2012 à 20:57
ça ne sera jamais accepté dans le catalogue Android ... même google qui est très laxiste et qui a des mailles de filet aussi grande qu'un paquebot, il ne laisserait pas passer une telle application, c'est clairement une violation de la vie privée, et cette fois c'est plus anonyme, c'est clairement un tracking identifié.
bon_jovi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
Modifié par bon_jovi le 28/02/2012 à 21:06
Modifié par bon_jovi le 28/02/2012 à 21:06
quelle la problème , si la personne contrôlé soit mon petit fils. !
je viens de développer une application Android, pour ma vie et ma famille privé.
en plus il faut que tu sache que je peu pas contrôler tout le monde moi, je peut contrôler que le téléphone Android où l'application est installer.
merci
je viens de développer une application Android, pour ma vie et ma famille privé.
en plus il faut que tu sache que je peu pas contrôler tout le monde moi, je peut contrôler que le téléphone Android où l'application est installer.
merci
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:23
28 févr. 2012 à 21:23
Le problème reste le même, Google ne fait pas des règles au cas par cas, et ça reste une violation de la vie privée.
Ensuite le système Android n'a pas été pensé pour recueillir les infos d'un téléphone sur un autre téléphone (que le téléphone soit celui du grand père, du cousin, de la mère, du frère, du voisin, de chinois qu'on ne connait pas). Et comme personne n'a eu cette idée, il n'y a pas de documentation sur comment développer une telle application.
Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus, et te fournir une documentation fait maison ;)
Ensuite le système Android n'a pas été pensé pour recueillir les infos d'un téléphone sur un autre téléphone (que le téléphone soit celui du grand père, du cousin, de la mère, du frère, du voisin, de chinois qu'on ne connait pas). Et comme personne n'a eu cette idée, il n'y a pas de documentation sur comment développer une telle application.
Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus, et te fournir une documentation fait maison ;)
bon_jovi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 21:28
28 févr. 2012 à 21:28
dans le monde de 0101010101, ya pa d impossible mon pote ;)
j'y viens ;)
j'y viens ;)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:30
28 févr. 2012 à 21:30
j'ai bien dit plus haut que techniquement parlant ça pourrait être possible, mais que Android n'a pas été développé à cette finalité, et que du coup y a aucune documentation sur le sujet.
Donc à vous de faire tout le travail.
Donc à vous de faire tout le travail.