Comment remplacer mon disque dur

todaysmusic Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, je voudrait remplacer mon disque dur sur mon pc portable car il et hs et jai acheter un disque dur externe comment pour le faire booter decu merci

5 réponses

1. nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

si tu veut ouvir ton pc --> dangereux et garantie saute

si tu veut booter dessus du va dans le bios ! et tu mais en 1erle periphérique ou il est brancher !
    0
  2. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

si tu veux le remplacer il faudra enlever la protection mais je ne sais pas si il n'y a que l'usb comme port de sotie pour un DDE?
    0

DDE externe si !
      0
  3. todaysmusic Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait tout sa svp merci
    0

c'est pas sur que sa marche

tu va dans le bios et tu change la configuration de ta séquence de boot
      https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

(tu fais exactement pareil sauf que au lieu de booter sur un cd tu met USB !
      0
  4. todaysmusic Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dans le bios je fais quoi
    0

tu suis ce qu'il y a de amrquer sur le site

https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

salut
    sur certaine marque le dd est tatoué, alors si tu veut le remplacer
    bon courage
    0