SOS windows
m_aith
Messages postés
23
Statut
Membre
-
m_aith Messages postés 23 Statut Membre -
m_aith Messages postés 23 Statut Membre -
Boujour
je voulais installer une nouvelle version d'IExplorer, mais le fichier était affecté d'un virus ce qui m'a bloqué completement mon ordi... j'ai réinstallé par la suite le Windows mais la première installation n'a pas été ecrasée, j'ai pu recupérer toutes mes données.. Est ce que quelqu'un pourra me dire comment faire pour éliminer la première installation car à chaque demarrage l'ecran me propose le deux.
je voulais installer une nouvelle version d'IExplorer, mais le fichier était affecté d'un virus ce qui m'a bloqué completement mon ordi... j'ai réinstallé par la suite le Windows mais la première installation n'a pas été ecrasée, j'ai pu recupérer toutes mes données.. Est ce que quelqu'un pourra me dire comment faire pour éliminer la première installation car à chaque demarrage l'ecran me propose le deux.
A voir également:
- SOS windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
tu vas dans le fichier boot.ini es tu supprime une des deux lignes
Mais comme tu as que réinstaller Windows ton virus sera encore là donc ton problème tourne en rond..
tu vas dans le fichier boot.ini es tu supprime une des deux lignes
Mais comme tu as que réinstaller Windows ton virus sera encore là donc ton problème tourne en rond..