Mises à jours à la fermeture
konayuuki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
konayuuki Messages postés 3 Statut Membre -
konayuuki Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable sur Windows 7. Depuis le début, il fait gentiment ses mises à jours Windows quand je l'arrête, mais depuis quelques temps il ne le fait plus. J'ai essayé de chercher dans le panneau de configuration si il n'y aurait pas une option pour appliquer les mises à jours automatiquement à la fermeture de Windows, mais sans succès.
Y a t-il un moyen de changer les paramètres pour que ça revienne à ce que c'était avant?
Konayuuki
J'ai un portable sur Windows 7. Depuis le début, il fait gentiment ses mises à jours Windows quand je l'arrête, mais depuis quelques temps il ne le fait plus. J'ai essayé de chercher dans le panneau de configuration si il n'y aurait pas une option pour appliquer les mises à jours automatiquement à la fermeture de Windows, mais sans succès.
Y a t-il un moyen de changer les paramètres pour que ça revienne à ce que c'était avant?
Konayuuki
A voir également:
- Mises à jours à la fermeture
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
Les mises à jours se font automatiquement ou plus du tout?
En pleine journée n'importe quand ou a une date précise//heure précise??
En pleine journée n'importe quand ou a une date précise//heure précise??
Elles se faisaient automatiquement quand je fermait l'ordi, mais maintenant l'ordinateur se ferme sans rien faire.