Mon pc bug

midou_886 Messages postés 13 Statut Membre -  
Iruka72 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème est que mon pc bug, alors je vous explique je suis sous 7 x64 le problème est que mon ordi est trop long pas au niveau de démarrage, non mais a la manipulation et a l'utilisation
la seul solution que j'ai trouver est soit de fermer : U torrent, explorer, (Firefox mon navigateur préférer) et VLC (car des fois les vidéo ralentisse beaucoup) pour qu'il redevient un peut rapide
ou bien l'autre solution et de redémarrer l'ordi

voici ma config
CM ECS elite groupe H55-HM
proc i5 760 2.8GHZ
RAM 4g DDR3 10600
VGA N-Vidia G-Force GT430 2G DDR3
2 HDD SATA 1TB et 500G

aidez moi SVP je suis dans la merde
et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Iruka72 Messages postés 270 Statut Membre 22

bonjour,

ca ne m'a pas l'air d'être un problème matériel,mais plutôt un virus ou autre bestiole nuisible que tu aurais pu chopper.

La seule explication matérielle que je vois, c'est un problème de température (enfin ca peut aussi être le processeur qui rend l'âme mais bon, à part succomber à de trop grosse chaleur, ca meurt pas si facilement)....

Peux tu tester la température de tes composants au démarrage et surtout quand ca ram énormément?

Tu peux utiliser des programmes comme Everest par exemple.:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
midou_886 Messages postés 13 Statut Membre

merci Iruka72

d'accord je teste et je vous donne du nouveau
merci
0

0

on dirait que tu m'as mal compris, je demandais la températures interne de ton pc.

Ici tes deux screens ne me montre que les processus déjà en cours ton poste de travail et le panneau système, nullement les température.

utilise everest http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Une fois installé dans le panneau à gauche, tu vois ordinateur, tu le déroule avec le petit plus et tu dois voir sonde, c'est ce qui se trouve la qui m'intéresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok voila le screen que tu voulais d'après ce que j'ai compris

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

on attendent votre repense je vais démonter le pc, histoire de voire si il y a quelque chose qui cloche
et je te donne des nouvelles.
0

Ce n'est pas encore ca mais ca se rapproche, dans la version que tu as prise de everest, ca se nomme sensor, deux petit crans en dessous l'endroit où l'on voit la température.
0

désolé mais y a rien dans sonde c comme une page vide
0

salut,

Bon je viens de voir tu as pris la home edition qui malheureusement ne possède pas les informations des sondes.

On va faire plus simple, installe speedfan les informations apparaitront directement dans l'écran de départ dans un petit cadre en bas à droite
0