Mon pc bug
midou_886
Messages postés
13
Statut
Membre
-
edwardsjacques Messages postés 17 Statut Membre -
edwardsjacques Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème est que mon pc bug, alors je vous explique je suis sous 7 x64 le problème est que mon ordi est trop long pas au niveau de démarrage, non mais a la manipulation et a l'utilisation
la seul solution que j'ai trouver est soit de fermer : U torrent, explorer, (Firefox mon navigateur préférer) et VLC (car des fois les vidéo ralentisse beaucoup) pour qu'il redevient un peut rapide
ou bien l'autre solution et de redémarrer l'ordi
voici ma config
CM ECS elite groupe H55-HM
proc i5 760 2.8GHZ
RAM 4g DDR3 10600
VGA N-Vidia G-Force GT430 2G DDR3
2 HDD SATA 1TB et 500G
aidez moi SVP je suis dans la merde
et merci d'avance
voila mon problème est que mon pc bug, alors je vous explique je suis sous 7 x64 le problème est que mon ordi est trop long pas au niveau de démarrage, non mais a la manipulation et a l'utilisation
la seul solution que j'ai trouver est soit de fermer : U torrent, explorer, (Firefox mon navigateur préférer) et VLC (car des fois les vidéo ralentisse beaucoup) pour qu'il redevient un peut rapide
ou bien l'autre solution et de redémarrer l'ordi
voici ma config
CM ECS elite groupe H55-HM
proc i5 760 2.8GHZ
RAM 4g DDR3 10600
VGA N-Vidia G-Force GT430 2G DDR3
2 HDD SATA 1TB et 500G
aidez moi SVP je suis dans la merde
et merci d'avance
A voir également:
- Mon pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
ça n'apporte pas grand chose =)
Fait ce que je t'ais dis plus haut :) Tu as 6 disques, 2 complets ce qui donne plus de 600go.
Vide un peu tes disques, et fait une defrag ;)
Fait ce que je t'ais dis plus haut :) Tu as 6 disques, 2 complets ce qui donne plus de 600go.
Vide un peu tes disques, et fait une defrag ;)
Vérifie que tes 4 barrettes de RAM soit bien utilisée par ton PC : au moins 2.5 Go d'utilisable : Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriété > Mémoire Installée (RAM)
Sinon, quel age ont tes Disques Durs ? Et quelle est leur vitesse de rotation ?
Combien de Go as-tu de libre sur chacun ?
Laisse au moins 10 % du total.
Sinon, quel age ont tes Disques Durs ? Et quelle est leur vitesse de rotation ?
Combien de Go as-tu de libre sur chacun ?
Laisse au moins 10 % du total.
merci Xeck
et bien oui les 2 barrete sont fonctionnel il me met 3.300
pour les disque dur se sont de fin 2010 leur vitesse
1tb hitachi 7200 ppm 8mo
500g samsung 7200ppm 16mo
et pour l'espace je crois que j'ai suffisamment d'espace
voila je vais mettre des screenshot
et merci encore
et bien oui les 2 barrete sont fonctionnel il me met 3.300
pour les disque dur se sont de fin 2010 leur vitesse
1tb hitachi 7200 ppm 8mo
500g samsung 7200ppm 16mo
et pour l'espace je crois que j'ai suffisamment d'espace
voila je vais mettre des screenshot
et merci encore
Si quand tu ferme beaucoup de programme ça va mieux, t'es disque doivent être plein ou bien chargé.
Essai de vider un peu tes disques, fait une défragmentation en plus et ça devrait aller mieux. Si tu peux, un scan anti virus/malware/registre histoire que tout ça opérationnel (Utilise Glary Utilitie ;) )
et puis bah ça devrait rouler =)
Essai de vider un peu tes disques, fait une défragmentation en plus et ça devrait aller mieux. Si tu peux, un scan anti virus/malware/registre histoire que tout ça opérationnel (Utilise Glary Utilitie ;) )
et puis bah ça devrait rouler =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
quel seven as tu ?
quel antivirus as tu?
peux tu voir la charge de ton system avec le gestionnaire des taches de windows en cliquant sur moniteur de resource
quel seven as tu ?
quel antivirus as tu?
peux tu voir la charge de ton system avec le gestionnaire des taches de windows en cliquant sur moniteur de resource
merci edwardsjacques
x64 pro
avast internet security 6.0.
https://www.freeimagehosting.net/
x64 pro
avast internet security 6.0.
https://www.freeimagehosting.net/
ok
serait il possible de m'envoyer les copies d'ecran des 4 fenetres des resources(proc,memoi,reseau et disque
il faut déja que tu libères ton disque C: d'au moins de la moitié
repartir la charge de tes disques qui sont en rouge
il ne faut jamais les remplir à plud de 90%
si tu veux de chez moi je pourrais passer tous les outils que j'ai en ma possession pour diagnostiquer le probleme de ton system ,si tu m'ouvres une connection sur ton system
serait il possible de m'envoyer les copies d'ecran des 4 fenetres des resources(proc,memoi,reseau et disque
il faut déja que tu libères ton disque C: d'au moins de la moitié
repartir la charge de tes disques qui sont en rouge
il ne faut jamais les remplir à plud de 90%
si tu veux de chez moi je pourrais passer tous les outils que j'ai en ma possession pour diagnostiquer le probleme de ton system ,si tu m'ouvres une connection sur ton system
Dans ce cas, vide t'es disques (histoire de ne plus être dans le rouge) et lance pas plus de 4 applications d'un coup =)
CCcleaner sera pas mal ;) Glary utilitie pourra t'être aussi utile =)
CCcleaner sera pas mal ;) Glary utilitie pourra t'être aussi utile =)
merci edwardsjacques voila je crois que j'ai fais se que vous vouliez et voila le screen des 4 fenêtre de ressources
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
on attendent votre repense je vais démonter le pc, histoire de voire si il y a quelque chose qui cloche
et je te donne des nouvelles.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
on attendent votre repense je vais démonter le pc, histoire de voire si il y a quelque chose qui cloche
et je te donne des nouvelles.
merci Yorde, oui j'ai réussi a libérer plus que 50 G du disque C:
je connais Ccleaner et hier j'ai essayer Glary utilitaire mais le problème persiste toujours
je connais Ccleaner et hier j'ai essayer Glary utilitaire mais le problème persiste toujours
oh non pas de formatage au moin pour l'instant
j'ai oublié de vous dire a tous que j'ai pas fais de mise a jour depuis sa mise en service on novembre 2010, je ne sais si sa a un rapport avec l'affaire ou pas.
j'ai oublié de vous dire a tous que j'ai pas fais de mise a jour depuis sa mise en service on novembre 2010, je ne sais si sa a un rapport avec l'affaire ou pas.
Bonjour.
Il serait peut-être en effet utile de faire des mises à jour afin de maintenir un système stable .
Cordialement.
Il serait peut-être en effet utile de faire des mises à jour afin de maintenir un système stable .
Cordialement.
Enfin, tu peut passer un coup de CCleaner, ça peut faire du bien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html