Déloquer l'AndroidMarket

Liwanu Messages postés 20 Statut Membre -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons acheter notre Acer Liquid à un particulier, jusqu'ici tout allait bien, je pouvais aller sur Internet ainsi que sur l'Android Market pour télécharger des applications. Mais à ce jour, j'ai changé d'opérateur pour Free et donc, j'ai Internet Illimité, bien sur. J'ai seulement un problème pour accéder à l'Android Market, il me demande l'adresse le mot de passe gmail de l'ancienne propriétaire du téléphone pour y accéder, alors que jusqu'ici, il ne me le demandait même pas! Quelqu'un aurait-il la solution, je ne pourrais donc plus aller sur l'Android Market? Aidez-moi!

7 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Créez vous un compte gmail et supprimez celui de l'ancien propriétaire.
0
Utilisateur anonyme

lu,

il te suffit de créer une gmail, je pense qu'il a du changer ses codes d'accès puisque vous utilisiez son compte personnel
0
Liwanu Messages postés 20 Statut Membre

J'ai déjà une adresse gmail, je me suis connecté avec sur le navigateur mais il me demande quand même me mot de passe de l'ancien utilisateur sur l'android market...
0
Utilisateur anonyme

Il te faut aller dans paramètre -> compte et synchro de ton tèl, supprimer la synchronisation par rapport à son gmail et rajouter la tienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder.

Il faut aller dans Menu -> Paramètres -> Comptes et Synchro -> Cliquer sur le compte de l'ancien propriétaire et Cliquer sur supprimer
Revenir en arrière et cliquer sur : ajouter un compte.

Je vous conseille de faire un Factory Reset plutôt car les applications téléchargés sur le market sont lié a ce compte et donc si vous le supprimez, il n'y aura plus de liens.
0

Le problème c'est que lorsque je vais sur Comptes et Synchro l'adresse e-mail et le champs du mot de passe apparaisse directement!

Comment faire un Factory Reset?
Cela supprime-t-il son adresse?
Mes applications seront perdu?
Si oui, uniquement les appli' ou photos, etc..

Merci
0

Menu -> Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer valeurs d'usine.

Cela supprimera toutes les données (donc faites une sauvegarde) y compris les applis.
0

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/293313-android-faire-un-hard-reset-reinitialiser-son-telephone

Apparement vos photos, musiques ne seront pas effacés mais faites quand même une sauvegarde, on ne sait jamais.
0

Par contre, je tiens à préciser que la carte sd est à moi, je l'ai acheté avec mon tout premier acer, elle n'était pas fourni dans le téléphone de l'ancienne utilisatrice.
Ca viens donc de la carte SD?
0

Non, il n'y a aucun problème avec votre téléphone. C'est juste une mauvaise configuration. C'est pour cela que je conseil un factory reset pour repartir depuis le début.
0