Déloquer l'AndroidMarket
Liwanu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons acheter notre Acer Liquid à un particulier, jusqu'ici tout allait bien, je pouvais aller sur Internet ainsi que sur l'Android Market pour télécharger des applications. Mais à ce jour, j'ai changé d'opérateur pour Free et donc, j'ai Internet Illimité, bien sur. J'ai seulement un problème pour accéder à l'Android Market, il me demande l'adresse le mot de passe gmail de l'ancienne propriétaire du téléphone pour y accéder, alors que jusqu'ici, il ne me le demandait même pas! Quelqu'un aurait-il la solution, je ne pourrais donc plus aller sur l'Android Market? Aidez-moi!
Nous avons acheter notre Acer Liquid à un particulier, jusqu'ici tout allait bien, je pouvais aller sur Internet ainsi que sur l'Android Market pour télécharger des applications. Mais à ce jour, j'ai changé d'opérateur pour Free et donc, j'ai Internet Illimité, bien sur. J'ai seulement un problème pour accéder à l'Android Market, il me demande l'adresse le mot de passe gmail de l'ancienne propriétaire du téléphone pour y accéder, alors que jusqu'ici, il ne me le demandait même pas! Quelqu'un aurait-il la solution, je ne pourrais donc plus aller sur l'Android Market? Aidez-moi!
7 réponses
-
Créez vous un compte gmail et supprimez celui de l'ancien propriétaire.
-
lu,
il te suffit de créer une gmail, je pense qu'il a du changer ses codes d'accès puisque vous utilisiez son compte personnel -
J'ai déjà une adresse gmail, je me suis connecté avec sur le navigateur mais il me demande quand même me mot de passe de l'ancien utilisateur sur l'android market...
-
Il te faut aller dans paramètre -> compte et synchro de ton tèl, supprimer la synchronisation par rapport à son gmail et rajouter la tienne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder.
Il faut aller dans Menu -> Paramètres -> Comptes et Synchro -> Cliquer sur le compte de l'ancien propriétaire et Cliquer sur supprimer
Revenir en arrière et cliquer sur : ajouter un compte.
Je vous conseille de faire un Factory Reset plutôt car les applications téléchargés sur le market sont lié a ce compte et donc si vous le supprimez, il n'y aura plus de liens. -
Le problème c'est que lorsque je vais sur Comptes et Synchro l'adresse e-mail et le champs du mot de passe apparaisse directement!
Comment faire un Factory Reset?
Cela supprime-t-il son adresse?
Mes applications seront perdu?
Si oui, uniquement les appli' ou photos, etc..
Merci -
Menu -> Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer valeurs d'usine.
Cela supprimera toutes les données (donc faites une sauvegarde) y compris les applis.-
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/293313-android-faire-un-hard-reset-reinitialiser-son-telephone
Apparement vos photos, musiques ne seront pas effacés mais faites quand même une sauvegarde, on ne sait jamais. -
-
-