Configuration PC de jeu

Résolu/Fermé
Hazop - 27 févr. 2012 à 22:51
 Hazop - 29 févr. 2012 à 00:01
Bonjour,
je souhaite monter/faire monter, peu d'importance pour le moment un ordinateur de jeu (afin de jouer dans de bonnes conditions, mais pas du genre battlefield en ultra ou je ne sais quoi) et je me demandais, parce que je m'y connais pas tant que ça si cette configuration correspond à ce que je recherche (LoL en max, Wow en max etc.)
Config : http://www.topachat.com/...

Avec OS.
Si il y des modifications à effectuer, ou des recommandations mon budget ne dépasse pas les 750€ avec OS.
Merci de votre attention et bonne journée/soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 22:56
Salut,

Ton lien n'est pas bien passer... :)

Cordialement,
0
Ah oui, autant pour moi, je liste alors :
Processeur AMD FX-4100 (3.6 GHz)
Carte mère Asus M5A99X EVO
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go
Graveur DVD LG GH22NS70, Bulk, Noir
Boitier PC Zalman Z9 Plus
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W
Microsoft Windows 7 Professional SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:35
Salut

Oui pas de soucis tu pourras jouer à tous les jeux actuels dans de bonne voir très bonnes conditions.
0
Merci, et je me demandais si c'était ok pour l'alimentation surtout.
Et là je m'écarte du sujet mais j'avais vu un truc sur des bracelets pour éviter d'endommager les compos au montage avec l'électricité statique alors qu'ailleurs j'ai lu qu'il suffisait de faire le montage sur une surface non conductrice et de se "décharger" sur un truc en métal, sauf que je suis un peu sceptique :)
En tout cas merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 23:56
Perso je comprends le truc de l'électricité statique mais bon, je le fais jamais... Tu mets la main sur un radiateur ou sur un tuyau de chauffage/d'eau comme c'est raccordé à la terre...
0
Ok, bon alors merci beaucoup !
0