Problème ordinateur de bureau helppp ????

jojo76 -  
malabluue Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour à tous et à toutes je vient sur se forum car j ai un problème avec mon ordinateur il s' éteint souvent alors que je ne l' éteint pas, il fait aussi énormément de bruit, et aussi depuis peu lorsque que je l' allumé il me fait des barre rouge verte partout j ai vraiment besoin de votre aide svp merci

cordialement

A voir également:

7 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Ca peut faire penser à un problème de surchauffe et de ventilateurs qui tournent à plein régime...

Ouvrez le capot et faites un bon nettoyage à la soufflette ou avec une bombe de gaz sec (evitez l'aspirateur).

1
philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9

Salut,

Je te conseille de vérifier tous les contacts des cartes et du processeur sur la carte mère.
1
jojo76

Slt le problème et que je ne conne rien
0
philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9

Il suffit d'ouvrir le PC est d'appuyer sur les cartes etc. pour s'assurer qu'elles sont bien dans les slots (fentes)
0
jojo76

Merci les le bruit n est pas du a sa
0
malabluue Messages postés 117 Statut Membre 23

Bonjour,
Pour le problème des barres vertes/bleues/rouges, ton PC n'aurait pas fait une chute ou quelque chose du genre?
C'est probable aussi.
Ensuite pour le bruit, tu peux essayé d'acheté un double ventilateur, si le problème ne vient pas du ventilateur de l'ordinateur. Le double ventilateur va estomper le bruit, et tu pourras observer un net changement.
Bonne journée.
1
jojo76

merci a toi oui il a fait une chute tu sere qu'elle pièce faux t'il changer merci
0
malabluue Messages postés 117 Statut Membre 23

Bonjour.
En parcourant un petit peu le forum j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aider,
voila les deux choses qui pourraient être possibles :
En général, il n'y a pas 36 solutions :
ou c'est un problème de pilote d'écran. On recharge et ça repart (ou on fait une restauration)
ou c'est un problème électronique de la dalle. Et là, c'est un remplacement d'écran.
0
manu manu manu Messages postés 283 Statut Membre 32

Salut jojo,

ton pc s'etteint de lui meme et fais beaucoup de bruit : il est très probable que le ventilateur de ton pc soit obstrué de poussiere, cela fait accelerer ton ventilo (d'ou le bruit) et fait chauffer ton pc (quand le processeur atteint la temperature de 100° il s'etteint par securité).
Démonte et nettoie ton pc, ca devrais aller mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo76

Slt à vous et merci de vo réponse mes j ai déjà fait un coup de souffleté dedans si vous aver d'autre solution
0
jojo76

Upppp !!!!!!
0
manu manu manu Messages postés 283 Statut Membre 32

Dsl jojo76, ton probleme depasse mes maigres connaissances
Bonne chance
0
jojo76

merci qu'end même
0
jojo76