Mon pc detecte pas une certaine clé usb
shioaru
Messages postés
149
Statut
Membre
-
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre -
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
toute mes clé usb marchent sans problème sauf une...
une kingston 16giga
je la branche j'entend le bip, mais elle ne s'affiche pas dans démarrer => ordinateur, a coté des disque dur quoi
dans gestions des disques elle saffiche en bas a coté des autres disque, mais je ne peux rien faire
j'ai fait installer les drivers, mais sa me dit que les meilleur drivers sont installer pour ce périphérique
que me proposez vous ?
( avant sa marché bien )
toute mes clé usb marchent sans problème sauf une...
une kingston 16giga
je la branche j'entend le bip, mais elle ne s'affiche pas dans démarrer => ordinateur, a coté des disque dur quoi
dans gestions des disques elle saffiche en bas a coté des autres disque, mais je ne peux rien faire
j'ai fait installer les drivers, mais sa me dit que les meilleur drivers sont installer pour ce périphérique
que me proposez vous ?
( avant sa marché bien )
A voir également:
- Mon pc detecte pas une certaine clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
6 réponses
ok
demain jessaye sur un autre pc
par contre je restaurerai pas mon systeme pour une clé usb qui marche pas lol
tant pis pour elle
je te tien au courant
demain jessaye sur un autre pc
par contre je restaurerai pas mon systeme pour une clé usb qui marche pas lol
tant pis pour elle
je te tien au courant
alors sur un autre pc je peut la voir dans poste de travail mais impossible a formater ou l'ouvrir, sa me dit aucun disque trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye l'ouvrir avec un autre ordinateur.
Une fois ouverte, tu l'as formate et tu peut ainsi la réutiliser sur ton ordinateur. Si même après une utilisation sur un autre ordinateur, ça ne marche pas, la tu entames une restauration du système, en prenant soin de copier tes précieux fichiers sur un support amovible ou un disque.
Une fois ouverte, tu l'as formate et tu peut ainsi la réutiliser sur ton ordinateur. Si même après une utilisation sur un autre ordinateur, ça ne marche pas, la tu entames une restauration du système, en prenant soin de copier tes précieux fichiers sur un support amovible ou un disque.