Activer desactiver regedit.exe
CARTA
Messages postés
13
Statut
Membre
-
troutaka -
troutaka -
slt a celui ou celle qui poura me repondre
j'ai supprimer un fichier infecter par un virus, malhgeuresement chaque fois que j'allume mon pc un message s'affiche fichier inexistant car il existe tjs sur le registre, j'ai essaye regedit un message me dit q le registre est desactivé
comment faire pour activer le registre
merci
j'ai supprimer un fichier infecter par un virus, malhgeuresement chaque fois que j'allume mon pc un message s'affiche fichier inexistant car il existe tjs sur le registre, j'ai essaye regedit un message me dit q le registre est desactivé
comment faire pour activer le registre
merci
A voir également:
- Activer desactiver regedit.exe
- Regedit.exe windows 10 - Guide
9 réponses
desactivez la restau systeme et faites un scan du pc en mode sans echec avec un anti-virus a jours
et si vous avez eus des fichiers importants de supprimer apres ca , reparez winxp avec le CD
vous avez aussi "zeb restore"pour reactiver regedit : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
le prog ne s'installe pas , dezippe le , cliquez sur la roue crantee , cochez "regedit" et cliquez sur "restaurer"
et si vous avez eus des fichiers importants de supprimer apres ca , reparez winxp avec le CD
vous avez aussi "zeb restore"pour reactiver regedit : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
le prog ne s'installe pas , dezippe le , cliquez sur la roue crantee , cochez "regedit" et cliquez sur "restaurer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour CARTA
Le registre ne peut pas être désactivé car Windows ne fonctionnerait pas.
C'est peut-être que tu n'as pas l'autorisation d'accéder à regedit qui permet de l'éditer.
Es-tu bien sur une session avec les droits administrateurs ?
Le registre ne peut pas être désactivé car Windows ne fonctionnerait pas.
C'est peut-être que tu n'as pas l'autorisation d'accéder à regedit qui permet de l'éditer.
Es-tu bien sur une session avec les droits administrateurs ?
MAIS NON J AI LE MEME PROBLEME ET JE SUIS L ADMINISTRATEUR. AUSSI J AI PAS OPTIONS DES DOSIERS SUR LA BARRES D OUTILS ELLE S ARRETE AU SYNCHRONISER. SI VOUS AVEZ LA SOULUTION OU MEME LE NOM DE CETTE VIRUS OU L ANTIVIRUS QUI VA LE SUPPRIMER? M AIDEZ S IL VOUS PLAIT. J AI KASPERSKY COMME ANTIVIRUS
merci
merci
comment activer la commande regedit,du programme executer,il declare l'erreur suivante. '' commande innaccessible pae l'administrateur''