Impossible d'installer windows! help
marvin1169
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marvin1169 -
marvin1169 -
Bonjour,
j'ai un gros problème, le pc de mon père a planté, au début je pensé que c'était tout simplement le DD car il faisait un drôle de bruit et oui il était mort mais maintenant que je l'ai changer je n'arrive plus a installer Windows même avec plusieurs DD. a l'installation du cd il fait la préparation de l'installation mais au moment ou l'écran bleu affiche installation de Windows sa bloc, la bar d'avancement reste a zéro et plus rien sa reste comme sa. quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai un gros problème, le pc de mon père a planté, au début je pensé que c'était tout simplement le DD car il faisait un drôle de bruit et oui il était mort mais maintenant que je l'ai changer je n'arrive plus a installer Windows même avec plusieurs DD. a l'installation du cd il fait la préparation de l'installation mais au moment ou l'écran bleu affiche installation de Windows sa bloc, la bar d'avancement reste a zéro et plus rien sa reste comme sa. quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:
- Impossible d'installer windows! help
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
Pour ton nouveau disque si il est reconnu au départ, tu peux partitionner et formater avec le cd d'installation XP.
--bonsoir,
c'est un DD ide (nappe) pas de problemes
si c'est un sata il te manque les drivers du sata
voir sur le site
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
c'est un DD ide (nappe) pas de problemes
si c'est un sata il te manque les drivers du sata
voir sur le site
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu faire un clear CMOS ,comme tu connais un peu tu remets les bonnes valeurs dans le BIOS et tu réessayes