Affichage trop large Windows 7

princessemagic Messages postés 7 Statut Membre -  
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Voilà, hier soir, en quittant mon ordi, l'affichage était normal. Mais, ce matin, en le rouvrant, tout était grossit!! J'ai chercher sur des forums des solutions, et tout ce que j'ai réussit, c'est mettre en 1024x768, ça a changé, mais ça n'est pas redevenu comme avant... J'ai Windows 7 titan, et je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant... Merci de m'aider rapidement, cela me ferais très plaisir. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre 1

Salut,
Est-ce que tu as essayé dans la résolution d'écran? Sinon, as tu effectué des mises à jours (ou elles se sont fait automatiquement a l'arrêt du PC) ?
0
princessemagic Messages postés 7 Statut Membre

Oui, j'ai fait résolution d'écran, c'est justement comme ça que j'ai mit en 1024 (et sinon, je peux mettre en 800x600, mais c'est trop gros) . Et oui, j'ai fait tout les mises à jour à l'instant, pour être sûre. Mais rien...
0

Justement, il m'est arrivé un problème similaire une fois, j'ai fait une mise a jour, et en redémarrant mon PC, la résolution max était de 1024*800 (à peu près) au lieu de 1360*1080. Ce qui c'est passé, c'est que j'ai mis à jour la carte graphique intégré dans ma carte mère, qui à une résolution inférieur à celle de ma carte graphique. J'ai donc restauré mon system a juste avant la mise à jour "intel... graphics", donc si tu as fait une mise à jour de ce type, essaie de voir si une restauration remet ta résolution comme elle était avant, faut juste faire attention à choisir la bonne et voir ce que tu as installé entre temps. Si tu connais pas trop les restaurations essai de trouver un topique d'aide car si tu choisi la mauvaise c'est irreversible.
0

J'ai essayé de restaurer avant le problème, ça m'a remit à quand j'ai rouvert ce matin, alors que je n'avais pas ce problème... Et pour la mise à jour, il ne me semble pas avoir vu une mise à jour de ce nom. Je vais revérifier mais je ne pense pas l'avoir vu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon!! ^^ Mon problème est RESOLU, il fallait juste que " j'étende mes affichages" dans la résolution de l'écran ^^ merci quand même! ^^
0

Aaaah d'accord, c'était tout bête alors. De rien :)
0

Oui, voilà, tout bête ^^' Je ne suis pas très douée, je sais ^^' merci encore ^^
0

moi non plus sur ce coup ^^
0