Probleme de disk dur externe

Fermé
isdg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 12:29
isdg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,

J'ai un disk dur externe verbatime portable de 500mo, j'ai voulu le brancher comme d'habitude sur mon ordi portable et du jour au lendemain il ne le lit plus n'y dans le poste de travaille je le vois, par contre je l'entend comme s'il allait se mettre en route et plus rien apres,par contre je vois dans le lecteur qui y'a une lumiere qui est allumer au niveau du branchement voila et rien d'autre se passe, je suis en perdition sachant que j'ai tout dedans et quand plus je ne les jamais fait tomber que j'ai toujours fait attention, comment faire pour recuperais mes fichiers je suis mal la

A voir également:

2 réponses

edwardsjacques Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
27 févr. 2012 à 17:39
je peux t'apporter de l'aide ,mais il me faut plus d'info
quel system a ton portable?
comment le portable le détecte?
quand le dd est connecté au port USB
0
isdg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 20:09
bonsoir
j ai windows xp
il le lit pas du tout, quand je vais dans poste de travaille j'ai rien, il ne le detecte pas
le dd quand il est connecte j entend un bruit de vibration comme s'il allait ce connecter et ce mettre sur l ordi mais y a rien apres silence plus de bruit
0