L'exévution automatique de mon pc fonctionne

ML45 Messages postés 14 Statut Membre -  
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

l'exécution automatique de mon PC fonctionne très mal quand elle fonctionne.

Dans bien des cas, elle ne fonctionne pas. Si elle fonctionne, elle est très très lente et apparaît avec une possibilité de lecture ACD See.

De plus, je ne peux plus lire mes CD Audio.

Que puis-je faire?

Je possède un Pentium 4, 2,6 Go,
avec 1 Go de mémoire vive.
Système d'exploitation Windows XP Pro

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour ML45,

de quelle exécution s'agit-il au juste?
depuis quand est-ce arrivé?

a++
0
ML45 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
Merci de m'avoir laissé un message.

Quand je parle d'exécution automatique, je veux parler de la reconnaissance automatique de CD ou DVD dans mes lecteurs.

Normalement, quand j'insère un CD ou un DVD dans un lecteur, je devrais avoir immédiatement une fenêtre qui me demande quelle action je veux mener (comme je l'ai indiqué au niveau des propriétés du(es) lecteur(s). Cette fenêtre, quand elle existe, est très lente à venir.

Je suis, malheureusement incapable de dire depuis quand cela est ainsi. Je pense malgré tout que cela s'est empiré depuis que j'ai mis un path SONY pour reconnaissance de mes DVD VERBATIM.

Par ailleurs, la fenêtre qui apparaît, quand elle apparaît, est une fenêtre qui me propose seulement des actions a faire par ACD SEE (installé dernièrement) alors qu'auparavant cette fenêtre étaient une fenêtre Window qui me proposait les actions classiques Windows.

J'aimerais, pour le moins, revenir à cette fenêtre mais également accélerer l'apparition de celle-ci et, par ailleurs, pouvoir lire mes CD audio (WMA) que je ne peux plus lire.

Merci de tes conseils.

ML45
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour ML45,

pour revenir en arrière c'est par la restauration à une date antérieure à l'installation de ce path:
"démarrer" > "ts ls prog" > "accessoires" > "outils system" > "restaur..."
choisir une date (en gras) et une heure "ok"
laisser faire, revient après un redémaarrage >...
et constater le résultat
0