Au secours mon pc
Fokma
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
bonjour,j'ai un mon pc dont la configuration est la suivante
*processeur intel pentium 3/1.09 ghz
*cate mer socket 370 m791g v1.0a de pcchips
*carte sdram 128mb
*carte graphique cle266 32mb integré
*disque dur de 20gb
*moniteur acer v771
*système d'exploitation windows xp sp1
alors,jé un gros pb avec cet ordinateur car depuis que jé changé ma vielle carte mer acer(l'original) par une autre (dans la configuration donnée)
mon ordinateur ne cesse de redemarrer tout seul quand j'essai de jouer ou un écran bleu apparait"vidage de la mémoire physique"(desactiver le rédemmarage automatique dans les option avancées)
jé dis que c un problème de carte graphique parce que quand je desactive le 3d(accélaration matrériel)de la carte
tout baigne comme stick soldier (redemarre si l'accélaration est activer)
et puis jé téléchargé une version nouvelle du pilote de la carte graphique.cette fois le jeu (stick soldier) ne redemarre pas directement je joue un certain temps puis le problème revient.
""une information elle peut être importante le processur de ma nouvelle carte mer est ce lui de la vielle le problème peut venir de ça""
j'ai fais appelle à vous puisque c la seul chance qu'il me reste alors,svp,essayer de résoudre mon pb
""et merci d'avance""
*processeur intel pentium 3/1.09 ghz
*cate mer socket 370 m791g v1.0a de pcchips
*carte sdram 128mb
*carte graphique cle266 32mb integré
*disque dur de 20gb
*moniteur acer v771
*système d'exploitation windows xp sp1
alors,jé un gros pb avec cet ordinateur car depuis que jé changé ma vielle carte mer acer(l'original) par une autre (dans la configuration donnée)
mon ordinateur ne cesse de redemarrer tout seul quand j'essai de jouer ou un écran bleu apparait"vidage de la mémoire physique"(desactiver le rédemmarage automatique dans les option avancées)
jé dis que c un problème de carte graphique parce que quand je desactive le 3d(accélaration matrériel)de la carte
tout baigne comme stick soldier (redemarre si l'accélaration est activer)
et puis jé téléchargé une version nouvelle du pilote de la carte graphique.cette fois le jeu (stick soldier) ne redemarre pas directement je joue un certain temps puis le problème revient.
""une information elle peut être importante le processur de ma nouvelle carte mer est ce lui de la vielle le problème peut venir de ça""
j'ai fais appelle à vous puisque c la seul chance qu'il me reste alors,svp,essayer de résoudre mon pb
""et merci d'avance""
A voir également:
- Au secours mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide