Quel ordinateur choisir ?et pass plus de 500$

partyrockanthem Messages postés 4 Statut Membre -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quel ordinateur a les configuration qui est marqué et quel choisir

AMD Phenom 2 x6 ou Intel Core I5

une carte RAM de 6 GB ou de 8 GB

une carte vidéo de 1GB ou de 2GB

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

c'est quoi ce poste chelou et le pire c'est qu'il ont l'air de se comprendre ^^
1
Utilisateur anonyme

Lol c'est vrai il a fait une phrase pas terrible !
0
partyrockanthem Messages postés 4 Statut Membre

parle normal !! et dit moi ce que veux dire chelou
0
Profil bloqué

quand tu parleras normalement ont te parlera normalement dis moi ce que veux dire "je voudrais savoir quel ordinateur a les configuration qui est marqué et quel choisir " aprés je t'expliquerai ce que veux dire chelou
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Processeur : Intel Core i5 (Sandybridge)
Mémoire RAM : 6Go c'est très bien mais bien sûr 8Go c'est mieux !
Carte graphique : Comme la RAM, 1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
0

merci, mais tu peux me dire quel ordinateur a ses config ? et un qui coute pas plus de 500$ canadiens
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"Salut,
Mémoire RAM : 6Go c'est très bien mais bien sûr 8Go c'est mieux !
Carte graphique : Comme la RAM, 1 c'est bien mais 2 c'est mieux."
=) je veux dire ou pas !! la ram de 6GB a 2100mhZ est mieu que 8GB a 1300mhz et la carte graphique GTX 560 ti a 2gb est pas mieu qu'une GTX580 a 1GB ! donc bref ton post est pas expliquez dutout peut tu nous donner les reference exact ou les lien pour voire la config exact des pc a comparer parceque la : cest tien cadeau 3aiguille identique laquelle jai utilise hier ? (dsl si jsuis pas clair ^^')
0

merci, mais tu peux me dire quel ordinateur a ses config ? et un qui coute pas plus de 500$ canadien
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jai trouver ca mais sa depasse ton budget https://www.ldlc.com/fiche/PB00126346.html
0