Problème de démarrage windows

Charline -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable,
au début du démarrage un message s'affiche "Récupération d'erreurs Windows, windows n'a pas pu démarrer ...." c'est la qu'il me propose soit de "lancer l'outil de redémarrage système" soit de démarrer windows normalement.
J'ai essayé les deux propositions, en lancant l'outil de redémarrage, une barre de lancement s'affiche puis plus rien, écran noir avec un gros curceur au milieu sans pouvoir rien faire ...
En essayant de démarrer windows normalement, échec puis retour sur la page de départ !

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait très sympa ! (Surtout que je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers ....) Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC?
0
Charline

C'est un toshiba satellite C650 !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer la touche Esc au démarrage puis appuyer sur la touche F1 dès qu'il le demande.
0
Charline

Où se trouve la touche Esc ?
0

En haut à gauche sur le clavier, elle peut se nommer Echap aussi.
0
Charline

J'obtiens un gestionnaire de démarrage windows, la il faut choisir un système d'exploitation, windows 7 ou assuyer sur F8 pour choisir une option avancée . Que faire ?
0