Pc qui plante bizarrement !
vegahsv
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous car mon PC plante bizarrement et j'aimerais de l'aide !
J'ai eu BF 3 à Noel et j'ai voulu l'instalé sur mon pc mais ce jeu ne marche pas sous XP, donc je suis passé à Windows 7.
J'ai joué normalement hier pendant près de 3heures et même les jours d'avant. Hier soir un ami est venu à la maison, j'ai joué et le PC a planté en pleine partie, ecran noir et le son en bug !
il ma fait remarqué que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. nous avons lancé le téléchargement du pilote, le pc a de nouveau planté.
retéléchargé le pilote et cela a buger lors de l'installation. on a reinstaller et c'est bon.
Seulement lors de parti dans BF 3 le PC bug idem qu'avant et cela que dans le jeu, là le temps d'écrire ce message, j'écoute de la musique et rien pas de signe de plantage !
disque dur trop vieux ? barrette mémoire trop vieille ??
des signes de faiblesse avant !
Le PC avec cable HDMI, cela arrive que l'écran devenait tout blanc. j'éteins le PC et le rallume ça marche. alors mis en DVI le soucis est toujours présent.
Config
MSI P965 Platinium
Core 2 Duo e6400
3.50GO de Ram
ATI Vapor-x radeon HD 5750 1GB
Ecran LG W2361
je viens vous car mon PC plante bizarrement et j'aimerais de l'aide !
J'ai eu BF 3 à Noel et j'ai voulu l'instalé sur mon pc mais ce jeu ne marche pas sous XP, donc je suis passé à Windows 7.
J'ai joué normalement hier pendant près de 3heures et même les jours d'avant. Hier soir un ami est venu à la maison, j'ai joué et le PC a planté en pleine partie, ecran noir et le son en bug !
il ma fait remarqué que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. nous avons lancé le téléchargement du pilote, le pc a de nouveau planté.
retéléchargé le pilote et cela a buger lors de l'installation. on a reinstaller et c'est bon.
Seulement lors de parti dans BF 3 le PC bug idem qu'avant et cela que dans le jeu, là le temps d'écrire ce message, j'écoute de la musique et rien pas de signe de plantage !
disque dur trop vieux ? barrette mémoire trop vieille ??
des signes de faiblesse avant !
Le PC avec cable HDMI, cela arrive que l'écran devenait tout blanc. j'éteins le PC et le rallume ça marche. alors mis en DVI le soucis est toujours présent.
Config
MSI P965 Platinium
Core 2 Duo e6400
3.50GO de Ram
ATI Vapor-x radeon HD 5750 1GB
Ecran LG W2361
A voir également:
- Pc qui plante bizarrement !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
le pilote graphique ? je vais essayer, j'ai un autre ecran, mais en VGA, je vais le tester sur la prise adaptater du DVI et a voir
toujours pareil !!
le lancement de bf3 marche et au moment de demarrer une partie, plantage !
je vais tester un autre ecran
le lancement de bf3 marche et au moment de demarrer une partie, plantage !
je vais tester un autre ecran
ras le bol !!
c'est pas lécran !
cette semaine j'a juste rajouter un petit ventilo dans le pc pour mieux l'aerer et rebrancher mes sata de disque dur dans l'ordre. est cela qui fou le bronx ??
c'est pas lécran !
cette semaine j'a juste rajouter un petit ventilo dans le pc pour mieux l'aerer et rebrancher mes sata de disque dur dans l'ordre. est cela qui fou le bronx ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte graphique overclocker avec Catalyst Control Center au maxi. depuis que j'ai remis par defaut le soucis n'est pas apparu hier. mais aujourd'hui voila le soucis.
idem plantage seulement avec BF 3
il me dit que les pioltes ne sont pas a jour et de verifier que ma carte graphique fait au moins 512Mo
idem plantage seulement avec BF 3
il me dit que les pioltes ne sont pas a jour et de verifier que ma carte graphique fait au moins 512Mo
Si c'est juste BF3 qui plante, ta essayé de le ré-installer ? Avant de chercher aussi loin que les pilotes, faudrait déjà voir avec le jeu.
Oh et l'agressivité n'encourage pas à répondre...
Oh et l'agressivité n'encourage pas à répondre...