Problème d'ouverture de fichier
funkymat
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis sur windows et j'ai un problème d'ouverture de fichier . Quand je sélectionne un programme par défaut tout mes fichiers s ouvrent avec le programme sélectionner. J'aimerais savoir comment redéfinir les bons programmes d'ouverture pour chaque fichier
Voila je suis sur windows et j'ai un problème d'ouverture de fichier . Quand je sélectionne un programme par défaut tout mes fichiers s ouvrent avec le programme sélectionner. J'aimerais savoir comment redéfinir les bons programmes d'ouverture pour chaque fichier
2 réponses
-
Bonjour
Exécutes cet outil pour rétablir tes programmes par défaut.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/14-rstassociations-version-scr -
Bonjour
Tu cliques droit sur ton Doc (dont tu connais le type exemple : word) sélectionnes le type de programme et surtout tu coches en bas à gauche "toujours utiliser ce type de programme"