Problème d'ouverture de fichier

Fermé
funkymat - 26 févr. 2012 à 12:38
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 28 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,
Voila je suis sur windows et j'ai un problème d'ouverture de fichier . Quand je sélectionne un programme par défaut tout mes fichiers s ouvrent avec le programme sélectionner. J'aimerais savoir comment redéfinir les bons programmes d'ouverture pour chaque fichier

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 09:52
Bonjour
Exécutes cet outil pour rétablir tes programmes par défaut.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/14-rstassociations-version-scr
0
Ton logiciel est un cheval de Troie... A moins que ce ne soit pas RstAssociation ?
0
RE
??? je ne vois pas ce que tu as essayé de télécharger, c'est quand même clair dans cette page pour l'outil RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 , clic sur la flèche verte.
0
kaneagle Messages postés 85456 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 28/02/2012 à 13:54
Bonjour,

Ton logiciel est un cheval de Troie

Qui t'a dit ca ?

Il faut que tu télécharges la version .scr

Si tu choisis celui dont l'extension est .exe, c'est probablement ton antivirus qui refuse, car il croit que c'est possiblement un virus, alors qu'il en est rien.
0
Bonjour

Tu cliques droit sur ton Doc (dont tu connais le type exemple : word) sélectionnes le type de programme et surtout tu coches en bas à gauche "toujours utiliser ce type de programme"
-1
tout le problème est la lorsque que je fais cela tout les programme sans exemption vont devoir s'ouvrir avec le programme choisie
0