Mettre counter strike en français

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A Ton Service! -
bonjour,

pouriez vous me dire comment faire pour mettre counter strike 1.6 en français (steam est deja paramètré en français)

merci de votre aide
A voir également:

33 réponses

marsimus

Merci de dire commet tu as fait...
1
[rruvdkvld34veq]omsbn

oui moi aussi ça m'aiderai.
1
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl de vous décevoirs mais je ne sais plus comment j'ai fait
1
jasondu33

Bonjour, je sais pas met du jour au lendamain cs 1.6 ces mit en Anglais alors qu'il est configurer en Francais meri de m'aider HELP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyscho

comment on fait pour enté conter strike dans la steam si il est craqué?
1
nico

bonjour tt le monde sa serai juste pr savoir komen on met les punition de condition zero en francais
1
kent87042

j'ai mieux
http://forum.digitalpowered.info/index.php?showtopic=18410&st=0&p=169247&
;-)
1
cYboRg

slt a tt le monde je voudrai savoir comment mettre nonsteam en fraiçai je l'ééé que en anglais je voudrai bien que vous m'aidiez et merci d'avance ! a+
1
D@rd3v!L

Merci mlucky.91 ta résolu mon problème ! Bonne continuation ! :)
1
le boss de france

eu slt je cherche 1 jeu de guerre gratis,en français.counter strik ou joint operation si possible svp et a+.
1
staf9448 css

slt si tu veut remetre stem en francer tu va sur steme aprer tu va sur fichier endesou ton pseudo en haut a gauche aprere aprer tu prend le 3eme en partan den bas et et kan ter dedand tu va en ho de cette page il y a des onglait tu prend le 3eme et tu mer langage en francer voila si je pe terder mon adresse ser leboss34110@hotmail.fr aler bon jeux
1
Basta798

Salut a tou moi en fait j'avais deja telechargeé CS 1.6 avec steam mais mon steam est en fr le jeu non et il est pu enregistré dans mes jeux et a present sur steam il existe plus :'(
aidez moi svp vous seriez sympas!!
please help me!!!
1
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c bon probleme résolut
-1