Mettre counter strike en français
Résolu/Fermé
vin110
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
A Ton Service! -
A Ton Service! -
bonjour,
pouriez vous me dire comment faire pour mettre counter strike 1.6 en français (steam est deja paramètré en français)
merci de votre aide
pouriez vous me dire comment faire pour mettre counter strike 1.6 en français (steam est deja paramètré en français)
merci de votre aide
A voir également:
- Mettre counter strike en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
33 réponses
Bonjour, je sais pas met du jour au lendamain cs 1.6 ces mit en Anglais alors qu'il est configurer en Francais meri de m'aider HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde sa serai juste pr savoir komen on met les punition de condition zero en francais
slt a tt le monde je voudrai savoir comment mettre nonsteam en fraiçai je l'ééé que en anglais je voudrai bien que vous m'aidiez et merci d'avance ! a+
eu slt je cherche 1 jeu de guerre gratis,en français.counter strik ou joint operation si possible svp et a+.
slt si tu veut remetre stem en francer tu va sur steme aprer tu va sur fichier endesou ton pseudo en haut a gauche aprere aprer tu prend le 3eme en partan den bas et et kan ter dedand tu va en ho de cette page il y a des onglait tu prend le 3eme et tu mer langage en francer voila si je pe terder mon adresse ser leboss34110@hotmail.fr aler bon jeux