Perte de Fichier
valoumusic
Messages postés
109
Statut
Membre
-
sketchup -
sketchup -
Bonjour,
J'ai perdu tout mes fichier, voila le contexte:
Dans "mes images" il y avait un raccourci de fichier "mes docments" je decide alors de el supprimer car il n'as rien a faire là je me dit que sa doit etre le fruit d une mauvaise manip l'ordinateur me demande une autorisation et me dit que si je le supprime il sera directement supprimé car il est trop volumineux pr etre stocké ds la corbeille je clique "oui" , et là le fichier mes doc : vide
Et donc j'aimerais savoir si je peut les récupérer ? l'ensemble puisque tous mes cours mon Cv sont dedans .
Merci par avance
J'ai perdu tout mes fichier, voila le contexte:
Dans "mes images" il y avait un raccourci de fichier "mes docments" je decide alors de el supprimer car il n'as rien a faire là je me dit que sa doit etre le fruit d une mauvaise manip l'ordinateur me demande une autorisation et me dit que si je le supprime il sera directement supprimé car il est trop volumineux pr etre stocké ds la corbeille je clique "oui" , et là le fichier mes doc : vide
Et donc j'aimerais savoir si je peut les récupérer ? l'ensemble puisque tous mes cours mon Cv sont dedans .
Merci par avance
A voir également:
- Perte de Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Alors, vérifie que ton fichier n'est vraiment plus sur ton ordi : pour cela, tape ce qu'il te manque dans Recherche, dans le menu démarrer (sur vista et 7). Si tu ne trouves rien, il faut parcourir ton disque dur:
Va dans démarer, ordinateur, et clique sur ton disque dur (System : /C)
Puis va dans Users > ton compte > et recherche mes documents.
Si tu ne trouves rien, je suis désolé, pour toi, comme quoi il faut toujours faire une sauvegarde de ton pc sur un disque dur externe.
Va dans démarer, ordinateur, et clique sur ton disque dur (System : /C)
Puis va dans Users > ton compte > et recherche mes documents.
Si tu ne trouves rien, je suis désolé, pour toi, comme quoi il faut toujours faire une sauvegarde de ton pc sur un disque dur externe.
A ben mon pauvre, je crois que c'est fini ! sauf si tu suis mes conseils (il y a peut être une petite chance 1%) T'es prêt ?
bonjour
Regardes lesrécupération de fichier mais un raccourci trop gros pour finir à la corbeille cela ne t'as pas choqué ?
Regardes lesrécupération de fichier mais un raccourci trop gros pour finir à la corbeille cela ne t'as pas choqué ?
En faite je les posté au nom de ma concubine, car tout ses passé sur son PC et pensant qu'il ne s'agissait que du raccourci d'images cela ne l'a pas forcemment choqué.
Dans tous les cas je suis prêts a écouter tout conseil, même un conseil de pro employant des termes techniques difficilement compréhensibles.
Dans tout les cas je suis a l'écoute de toute réponse ? Puisque c'est moi qui vais réaliser la marche a suivre...
Au cas sont PC Portable est un PC HP avec Windows Seven
Dans tous les cas je suis prêts a écouter tout conseil, même un conseil de pro employant des termes techniques difficilement compréhensibles.
Dans tout les cas je suis a l'écoute de toute réponse ? Puisque c'est moi qui vais réaliser la marche a suivre...
Au cas sont PC Portable est un PC HP avec Windows Seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Si les sauvegardes sont paramétrées, il faut s'en servir pour restaurer.
Sinon, il faut utiliser un logiciel de récupération dont je t'ai mis le lien et bien sûr sur un disque externe car toute utilisation du PC altère les données des fichiers supprimés.
Si les sauvegardes sont paramétrées, il faut s'en servir pour restaurer.
Sinon, il faut utiliser un logiciel de récupération dont je t'ai mis le lien et bien sûr sur un disque externe car toute utilisation du PC altère les données des fichiers supprimés.
tu peux allez à : Corbielle >< restaurer
sinon tu peux telecharger un logeciel leger >> RECOVA c'est efficace
sinon tu peux telecharger un logeciel leger >> RECOVA c'est efficace
j'ai formaté un disque dur et tout récupéré avec
http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.13.win.zip
sauf que ca a pris plus de 100 heures...
http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.13.win.zip
sauf que ca a pris plus de 100 heures...