Comment activer hdlmi pc aspire Z5101
orlando74
-
christ -
christ -
bonjour, venant d'acheter un pc aspire Z5101, je souhaiterais activer le hdmi.
j'ai fais tout les sites, tous les forum, la plus part dise d'aller dans le bios, configuration for nb, mais pero je ne vois pas ecrit configuration nb ni tout le reste
si quelqu'un aurait la solution ?
j'ai fais tout les sites, tous les forum, la plus part dise d'aller dans le bios, configuration for nb, mais pero je ne vois pas ecrit configuration nb ni tout le reste
si quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:
- Comment activer hdlmi pc aspire Z5101
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Donc tu vois bien les 2 moniteurs... La résolution est bien adaptée à celle de la TV?
Parce que si tu vois la TV dans la Résolution d'affichage, c'est que le port HDMI est actif et que la TV est bien détectée, c'est plutôt du coté de celle-ci qu'il faut regarder...
Vérifie bien sur quelle entrée tu l'as mise... Si tu as un port VGA sur la TV et que tu l'as mise sur "Pc" c'est peut-être ça...
Parce que si tu vois la TV dans la Résolution d'affichage, c'est que le port HDMI est actif et que la TV est bien détectée, c'est plutôt du coté de celle-ci qu'il faut regarder...
Vérifie bien sur quelle entrée tu l'as mise... Si tu as un port VGA sur la TV et que tu l'as mise sur "Pc" c'est peut-être ça...