Comment activer hdlmi pc aspire Z5101

orlando74 -  
 christ -
bonjour, venant d'acheter un pc aspire Z5101, je souhaiterais activer le hdmi.
j'ai fais tout les sites, tous les forum, la plus part dise d'aller dans le bios, configuration for nb, mais pero je ne vois pas ecrit configuration nb ni tout le reste

si quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as branché un moniteur en HDMI dessus? Et ça marche pas?
0
orlando74

j'ai brancher a une tv lcd
0
Utilisateur anonyme

Et ça marche pas, tu as regardé dans la configuration d'affichage (clic-droit sur le Bureau => Résolution d'écran)?? Tu as bien réglé ta TV sur l'entrée HDMI?
0
orlando74

j'ai bien regarder sur oa configuration d'affichage et l'affichage est en aio lcd, la resolution adapter a lordi, et oriantation paysage
0
Utilisateur anonyme

Donc tu vois bien les 2 moniteurs... La résolution est bien adaptée à celle de la TV?

Parce que si tu vois la TV dans la Résolution d'affichage, c'est que le port HDMI est actif et que la TV est bien détectée, c'est plutôt du coté de celle-ci qu'il faut regarder...

Vérifie bien sur quelle entrée tu l'as mise... Si tu as un port VGA sur la TV et que tu l'as mise sur "Pc" c'est peut-être ça...
0
orlando74

sa m'affiche l'ecran de l'ordi c'est tout, et a tele est bienr regler puisque mon autre ordinateur marche dessus
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire une capture d'écran de "Résolution d'écran" la mettre sur un hébergeur d'images et mettre le lien ici stp.
0
christ

salit j'ai le mèmes pc que toi et après avoir appeler le service dépannages
la prise HDMI ne fonctionne pas sur ce genre de machine.
je comprend pas pourquoi il on mit alors bref voila ce qu'il mon dit.
ciao
0