Mode administrateur impossible ...

JEAK Messages postés 2 Statut Membre -  
JEAK Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous exposer mon (gros) problème. Voila depuis 2 jours j'ai énormément de problèmes avec mon pc...

En gros je n'arrive plus a ouvrir quoi que se soit qui soit lié au mode administrateur (ex: restauration système, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, certaines fonctionnalités du mode "utilisateur", etc...)

De plus, je ne peux plus copier, suppprimer, télécharger aucun fichiers ou lancer quoi que se soit en cliquant droit sur l'icone et en choissisant "Executer en mode administrateur" Je peut toutefois installer un programme ou lancer des jeux par exemple sans soucis.

Pour finir, et ceci est très étrange, ce "blocage" n'apparait pas sur le bureau. Je peux donc y faire ce que je veux (copier, supprimer etc...) mis à part lancer en mode admin qui est indisponible ou que ce soit..

REMARQUES:
- Je précise qu'en mode sans échec je parviens à rentrer dans les options sans problèmes
- La source de ce problème général vient peut etre du fait qu'il y a deux jours j'ai du eteindre le pc précipitament. Le jour d'apres la résolution déconnait, j'ai du faire une restauration systeme, puis le probleme est apparu..
- J'ai utilisé CCleaner, réorganisé le registre, ensuite le probleme à été résolu mais lorsque j'ai redémarré, il est réapparut...

Voulez-vous bien m'aider? Car ce pc me rend completement dingue

A voir également:

1 réponse

JEAK Messages postés 2 Statut Membre

pas de réponses??
0