Problême restauration système (Windows 7)
Ryuusei
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ryuusei Messages postés 2 Statut Membre -
Ryuusei Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ça fais plusieurs fois que je tente la restauration de système sans réussite (via divers points de restauration)
Voilà ce qu'on me met à chaque fois, j'ai fais un screen' ^^
https://www.casimages.com/i/120225050155763391.png.html
Après avoir vu ça j'ai même carrement supprimé mon antivirus mais ça ne marche toujours pas :(
Auriez-vous la solution ? Merci d'avance :D
Voilà ce qu'on me met à chaque fois, j'ai fais un screen' ^^
https://www.casimages.com/i/120225050155763391.png.html
Après avoir vu ça j'ai même carrement supprimé mon antivirus mais ça ne marche toujours pas :(
Auriez-vous la solution ? Merci d'avance :D
A voir également:
- Problême restauration système (Windows 7)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Il faut graver un cd de récupération systéme et booter sur celui-ci
pour graver le cd -panneau de configuration-sauvegarder et restaurer-graver un cd de récupération
pour graver le cd -panneau de configuration-sauvegarder et restaurer-graver un cd de récupération
Essaye ceci:
Panneau de configuration, système, paramètres avancés, propriétés système, protection du système, et dans paramètres de protection vérifie si ton disque système ( C: en principe, est présent, ET activé ) sinon aller dans configurer, etc...
Puis créer un point de restauration système ( cas sous configurer ).
C'est souvent la cause de l'impossibilité de créer un point de restauration.
La procédure ci-dessus est celle de Win 7, elle est valable pour Vista, pour XP, je ne m'en souviens plus....
PA
Panneau de configuration, système, paramètres avancés, propriétés système, protection du système, et dans paramètres de protection vérifie si ton disque système ( C: en principe, est présent, ET activé ) sinon aller dans configurer, etc...
Puis créer un point de restauration système ( cas sous configurer ).
C'est souvent la cause de l'impossibilité de créer un point de restauration.
La procédure ci-dessus est celle de Win 7, elle est valable pour Vista, pour XP, je ne m'en souviens plus....
PA