Mot de passe de session
murto55000
Messages postés
106
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
cela faisait quelques mois que mon ordinateur était au grenier et aujourd'hui j'ai décidé de le sortir sauf que en l'allumant, mon ordinateur me propose plus de choisir mes session habituel avec les icônes( les images) mais d'entrer un nom de session et un mot de passe. Sauf que je me souviens plus de mon mot de passe de la session administrateur ni de l'autre. Donc j'ai essayer par le mode sans échec mais en appuyant sur F8 j'ai un encadré qui vient en fond bleu et j'ai ces méssages car je sais qu'avec le mode sans échec je peut enlever le mot de passe.
voici l'encadré:
http://img854.imageshack.us/img854/9376/imag0574j.jpg
cela faisait quelques mois que mon ordinateur était au grenier et aujourd'hui j'ai décidé de le sortir sauf que en l'allumant, mon ordinateur me propose plus de choisir mes session habituel avec les icônes( les images) mais d'entrer un nom de session et un mot de passe. Sauf que je me souviens plus de mon mot de passe de la session administrateur ni de l'autre. Donc j'ai essayer par le mode sans échec mais en appuyant sur F8 j'ai un encadré qui vient en fond bleu et j'ai ces méssages car je sais qu'avec le mode sans échec je peut enlever le mot de passe.
voici l'encadré:
http://img854.imageshack.us/img854/9376/imag0574j.jpg
A voir également:
- Mot de passe de session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Inutile de mettre des -1 à tous les messages qui ne seront pas à ta convenance.
L'article donné par Jojo29 est bel et bien celui qu'il faut retenir.
Dans le BIOS, tu dois mettre le HDD en premier pour bien booter sur le disque dur.
Question bête mais as-tu essayé sans mot de passe ?
Parfois, le système t'affiche une interface avec login et mot de passe même s'il a été défini "pas de mot de passe" pour se connecter.
C'est la seule solution que tu trouveras ici.
Inutile de mettre des -1 à tous les messages qui ne seront pas à ta convenance.
L'article donné par Jojo29 est bel et bien celui qu'il faut retenir.
Dans le BIOS, tu dois mettre le HDD en premier pour bien booter sur le disque dur.
Question bête mais as-tu essayé sans mot de passe ?
Parfois, le système t'affiche une interface avec login et mot de passe même s'il a été défini "pas de mot de passe" pour se connecter.
C'est la seule solution que tu trouveras ici.