Probleme PC tomber
taftaf123
Messages postés
7
Statut
Membre
-
taftaf123 Messages postés 7 Statut Membre -
taftaf123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai fait sans faire expres tomber ma tour de PC par terre et quand j'ai voulu le redemarrer il y a un ecran noir avec ecrit : AMD data to new DMI un truc comme sa.
J'ai essayer de l'ouvrir mais apriori il n'y a rien de casser et rien de debrancher.
C'est un Acer , Windows 7.
Auriez vous une solution svp?
Merci bien
Cordialement,
J'ai essayer de l'ouvrir mais apriori il n'y a rien de casser et rien de debrancher.
C'est un Acer , Windows 7.
Auriez vous une solution svp?
Merci bien
Cordialement,
A voir également:
- Probleme PC tomber
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Tu télécharge ubuntu sur internet depuis un autre pc : https://ubuntu.com/
Tu grave l'image-disque sur un DVD
Tu le met dans ton lecteur CD
Et quand tu lance ton PC, si l'écran ou tu voit la marque de la Carte-mère apparaît, tu doit appuyer sur F8, ou une touches dans le genre, ca te redirigera vers un écran bleu ou tu devra trouver les options de boot : met le dvd en 1er et laisse le pc se lancer.
Si tu ne voit pas (je ne suis pas pédagogue), je te conseille de chercher sur internet comment faire (on peut le faire avec une Clé USB aussi je crois.
Tu grave l'image-disque sur un DVD
Tu le met dans ton lecteur CD
Et quand tu lance ton PC, si l'écran ou tu voit la marque de la Carte-mère apparaît, tu doit appuyer sur F8, ou une touches dans le genre, ca te redirigera vers un écran bleu ou tu devra trouver les options de boot : met le dvd en 1er et laisse le pc se lancer.
Si tu ne voit pas (je ne suis pas pédagogue), je te conseille de chercher sur internet comment faire (on peut le faire avec une Clé USB aussi je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autres le pourront peut-être sur ce forum.