Probleme PC tomber

taftaf123 Messages postés 7 Statut Membre -  
taftaf123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai fait sans faire expres tomber ma tour de PC par terre et quand j'ai voulu le redemarrer il y a un ecran noir avec ecrit : AMD data to new DMI un truc comme sa.
J'ai essayer de l'ouvrir mais apriori il n'y a rien de casser et rien de debrancher.

C'est un Acer , Windows 7.

Auriez vous une solution svp?

Merci bien

Cordialement,
A voir également:

6 réponses

taftaf123 Messages postés 7 Statut Membre 1

AMD data changes ... Update new DATA to DMI puis apres sa disparait et il y a un ecran noir..
1
XecK Messages postés 405 Statut Membre 55

Je ne sais pas trop, si tu peut, essaye d'installer linux pour récupérer tes données puis formate à nouveau sous windows. Sinon, je pense qu'il s'agit du bios, mais je ne sais pas t'aider plus, désolés.
D'autres le pourront peut-être sur ce forum.
0

Envoie une photo de ce qui est écrit je pense, ou dis nous exactement ce qui est écrit
0

Oui mais comment installer Linux je n'est que un ordinateur et je ne peux pas acceder au bureau.
0

Tu télécharge ubuntu sur internet depuis un autre pc : https://ubuntu.com/

Tu grave l'image-disque sur un DVD

Tu le met dans ton lecteur CD

Et quand tu lance ton PC, si l'écran ou tu voit la marque de la Carte-mère apparaît, tu doit appuyer sur F8, ou une touches dans le genre, ca te redirigera vers un écran bleu ou tu devra trouver les options de boot : met le dvd en 1er et laisse le pc se lancer.

Si tu ne voit pas (je ne suis pas pédagogue), je te conseille de chercher sur internet comment faire (on peut le faire avec une Clé USB aussi je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai malheureusement pas d'autre PC sous la main seulement un iPhone une Cle USB et une Playstation 3 avec acces internet serait t'il possible de telecharger ubuntu dessus pour ensuite le mettre sur la cle USB?
0

Je n'ai jamais essayé depuis une clé USB, mais en théorie, ça devrais marcher.
Post une autre question je pense que des gens pourront te répondre plus précisément que moi, désolés de ne pouvoir t'aider plus...
0

C'est pas grave merci quand meme
0