Mon ordinateur ne demare plus sur W7

gaetandu62400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Scoot Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai allumer mon pc et puis il ramer pour allez su internet : donc je me suis dit de le redémarrer puis quand je l'ai rallumer sa ma afficher se message :
Récuperation d'erreur windows
Windows na pas pu demarer . une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manières incorrecte,l'outil de redémarrage systèmes peut vous aider à identifier le problème . En cas de défaillance d'alimentation pendant le demarage ? choisissez windows normalement.
(utilisez les touches fléchés pour mettre votre chois en surbrillance .)

Lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé)
Démarer windows normalement

Sachant que l'option demarer windows normalement ne marche pas .
Je suis tres faible en informatique donc expliquer bien en détails svp , si un solution peut marcher , sans que je recupere mais ancien fichiers sa ne me derange pas , il n'y avait rien d'important dessus .

Merci Gaetan.
PS: Mon ordi est un DELL qui fonctionne sous W7 voila merci.

A voir également:

11 réponses

Le-Scoot Messages postés 165 Statut Membre 18

Tu peux lancer l'outil de redemarrage il y aura pas de probleme apres ^^
Par contre c'est bizarre que tu puisses pas le demarrer normalement
0
gaetandu62400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait rien ne marche..
0

Ah merde
Au pire t'as tes cd windows ?
0
gaetandu62400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le CD de sauvegardes que j'ai faites quand j'ai eu le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est juste un CD ?
0

Ou une disquette , je sais pas c'est mon pere qui a tout..
0

Parce que normalement pour windows c'est 3 (ou 4 je sais plus) DVD
0

J'ai 2 DVD de sauvegarde , mes comment les lires ? a partir de se que j'ai mis juste avant ?
0

Ben essaie de mettre le premier dedans puis de redemarrer
0

Sa marche pas , sa ne marque rien..
0

Ben c'est pas les DVD du systeme d'exploitation
Des que tu as ton pc il faut les creer normalement tu as deja un logiciel integré par le fabriquant pour faire ça
0