Pc portable bloqué dès que je télécharge

Maureenp -  
 Maureenp -
Bonjour,

Je dispose d'un Packard Bell, sous windows 7, et du jour au lendemain , je suis dans l'incapacité de télécharger quoi ce soit.

Que ce soit pour le téléchargement d'un pdf, d'un torrent (films/séries...), d'une image, chrome se bloque et je dois arrêter le processus depuis le gestionnaire de tâches. Ça fait de même avec mozilla, sauf avec Internet Explorer où ça fonctionne parfaitement...

Vous pensez que c'est dû à quoi ?
Merci !

Et si je peux rien y faire, y a moyen de déplacer tous mes favoris de google chrome sur internet explorer ?
A voir également:

3 réponses

tartanpion

essayer de télécharger a nouveau chrome etc via internet puis de réinstaller, peut etre vs dossier temporaire sont bloqué dans ces deux logiciels.. virus possible.. problème de disque aussi malheureusement
0
PA

A mon avis cela est dû à Flash Player, qui doit déjà être activé dans Explorer et pas dans les deux autres navigateurs.
Pour Mozilla vérifier si le plug in flash player ( Shockwave flash ) est activé.
A défaut le chercher dans les add-on et l'installer.
Pour Chrome, vérifier si le plug in gcswf32.dll est présent dans Chrome, et dans C:\Windows\System32\...le fichier NFSW32.dll est là également. Ce sont les deux mêmes fichiers sous des noms différents...curiosité Chrome....
0
Maureenp

Ah oui en effet, le fichier NFSW32.dl est pas présent dans C:\Windows\System32...
C'est bizarre quand même parce que Flash Player a toujours été activé dans ces deux navigateurs...
0